Flirt & food #2 – Savoureux compromis > Tif Marcelo

PARU LE 2 OCTOBRE 2019 AUX EDITIONS J’AI LU POUR ELLE

LIEN D’ACHAT – ICI

Ancienne gestionnaire du restaurant philippin familial, Bryn s’est lancée dans la création d’une maison d’hôtes à vocation culinaire. Le lieu idéal pour créer son entreprise se trouve au sein du vignoble des Dunford… exploitation vinicole appartenant en partie à Mitchell, ex-militaire de retour en Californie pour s’en occuper. Mais lorsque Bryn, qui doit procéder à des réaménagements, accepte à l’insu de Mitchell qu’une émission de téléréalité vienne tourner la progression des travaux, les choses se corsent. D’autant que, très vite, les téléspectateurs se mettent en tête de les voir en couple !

⭐⭐⭐⭐

FLIRT, FOOD ET TÉLÉ-RÉALITÉ ! 

Ce second opus nous offre une romance moderne et dans l’air du temps. Au programme, flirt, food et télé-réalité.

Qu’on se le dise, je déteste la télé-réalité que l’on peut voir actuellement sur nos écrans, mais je ne sais pas pourquoi, dans les romances, ça matche toujours avec moi. Peut-être, parce que c’est très différent de ce que l’on nous propose.

Bref, tout ça pour dire qu’ici j’ai adoré cet aspect de l’histoire qui donne pas mal de piquant à la romance.

DES PERSONNAGES DRÔLES AU CARACTÈRE BIEN TREMPE ! 

Bryn est une héroïne avec du caractère, elle a pris sa vie en main en voulant créer sa maison d’hôte à vocation culinaire. Bryn est une jeune femme que j’avais beaucoup aimé dans l’opus précédent, elle avait été d’une grande aide et représentait vraiment bien la famille. Bryn va débarquer avec ses grandes idées au sein du vignoble de Dunford, hélas cette exploitation appartient aussi à Mitchell, un ex-militaire qui a dû prendre une décision importante pour le bien du vignoble.

Bryn est comme je l’ai imaginé, une femme qui sait ce qu’elle veut et qui conserve un petit grain de folie. Son projet m’a totalement séduit et le décor encore plus.

Mitchelle est quant à lui un héros qui risque de vous faire craquer. Il a un caractère assez rigide mais il se laissera-t-elle peut-être attendrir par la pétillante Bryn, qu’en pensea-vous ?

UNE HISTOIRE EFFICACE ET ROMANTIQUE ! 

Le scénario est assez classique, pas de réelles surprises quant au dénouement mais l’ensemble est efficace et divertissant. De plus l’histoire d’amour plaira aux plus romantiques d’entre vous.

Le côté télé-réalité est hyper bien exploité, cela m’a donné le sourire à plus d’une reprise car les télé-spectateurs veulent absolument que Bryn et Mitchelle finissent ensemble.

Tif Marcelo arrive toujours à me combler, cette petite romance sans prétention est idéale pour passer un bon moment. Les personnages sont attachants et le milieu culinaire donne l’eau à la bouche.

EN BREF : 

Un second opus très différent du premier. Une héroïne avec du caractère qui prend sa vie en main pour réaliser son rêve. Un héros charismatique et attirant, des situations cocasses et tendres. Rien de tel pour se divertir.

« Pour la première fois depuis ma rencontre avec Mitchell Dunford, je suis en mesure d’effacer ce sourire nonchalant de son visage et, bon sang, que c’est jouissif ! »

RETROUVEZ MON AVIS SUR LE TOME PRÉCÉDENT 

FLIRT & FOOD #1 – PIQUANTES RETROUVAILLES

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *