A.L.F.A. #3 – Bryon » Milly Taiden

Editeur : Milady

Livre : ICI

Ils ont juré de protéger et servir l’humanité.

L’Agence des Ligues Fédérales d’Alphas a pour mission de protéger l’humanité de ce que le monde paranormal recèle de pire. L’agent Bryon Day, un métamorphe loup, est sous couverture depuis plus d’un an, enquêtant sur un réseau de trafic humain, quand il cesse de donner signe de vie. L’ALFA n’abandonnant jamais un agent, une équipe est dépêchée sur place pour le sauver… ou ramener son corps. L’agent du FBI et cryptographe de génie Kari Tomlin est sélectionnée pour le détachement de secours. Ensemble, ils s’aventurent dans les dangereux tunnels piégés qui serpentent sous la ville, risquant tout pour leur liberté… et pour découvrir la nature du lien qui grandit entre eux.

 

⭐⭐⭐

Je navigue entre deux eaux avec cette saga ! Ce troisième tome, il y a du positif, il y a du négatif, un peu comme dans chaque livre finalement, mais je suis en mode yo-yo. Si vous regardez mes notes depuis le début, cela donne : 3,5/4/3. Ce qui m’énerve, c’est qu’il y a franchement un gros potentiel, mais qui est trop peu développé à mon goût, alors pour ne pas finir déçue, peut-être qu’il est temps pour moi d’arrêter les frais et de ne pas poursuivre ! Je verrai le moment venu, mais je suis clairement partagée.

Ce troisième tome… j’y ai trouvé pas mal d’incohérences dans le déroulement de l’intrigue. Un exemple parmi tant d’autres, est que en tant qu’agent il y a des choses que l’on est censé voir arrivé à des kilomètres, et pourtant, ici, ils se les prennent en pleine poire sans rien avoir vu venir. Autre chose, un métamorphe est censé sentir certaines choses grâce à un odorat hyper développé, mais là, il se laisse avoir… et pas qu’une fois. Je parle de lui, mais elle n’est pas franchement mieux, sans entrer dans les détails.

Enfin voilà, je fais un avis super court, mais je n’ai pas non plus envie de m’étaler si c’est pour continuer à dire le même genre de chose que juse plus haut. Comme je l’ai dis, je ne sais pas encore si je vais poursuivre, même si d’un côté j’en ai envie, mais si c’est pour ressortir de ma lecture avec des regrets, autant ne pas continuer.

Comme toujours, ce n’est bien évidemment que mon propre ressenti, vous n’avez certainement pas les mêmes attentes que moi, je vous encourage donc à vous faire votre propre avis sur cette saga.

Wahou, wahou, wahou ! Elle s’écarta de lui. Il était trop enivrant pour son âme et son coeur affamés. Toute raison volait par la fenêtre quand elle était aussi près de cet homme. Elle était là pour le sauver, pas pour le séduire dans un fantasme sadomaso.

Merci aux éditions Milady pour leur confiance.

Retrouvez mes avis sur les tomes précédents :
#1 Parish
#2 Frank

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *