On Dublin Street #6,5 – King’s Way > Samantha Young

PARU LE 21 AOÛT 2019 AUX EDITIONS J’AI LU POUR ELLE

LIEN D’ACHAT – ICI

Indépendante, courageuse et aimante, Rain a toujours pris soin de sa sœur. Aussi, quand un ex-petit ami humilie publiquement cette dernière, Rain enfile sa robe la plus sexy et, sur les pas de l’odieux personnage, pénètre dans le très prisé Club 39. Rain a une mission : venger l’honneur de sa sœur ! Or son attention est aussitôt détournée par le séduisant barman. Craig incarne tout ce qu’elle aime chez un homme, aussi, lorsqu’il lui propose de se revoir, son cœur balance… Privilégiera-t-elle ses propres désirs au détriment de la famille ?

⭐⭐⭐⭐

UN BONUS ADDICTIF ! 

J’étais ravie de découvrir un bonus sur des personnages gravitant autour des héros de la saga. Ici on suit l’histoire de Craig qui est le collègue de Jo.

Craig est un dragueur invétéré, ce barman sexy ne se refuse rien, et même s’il est vraiment ce que Rain aime, elle a une mission à mener.

Mais saura-t-elle rester insensible aux charmes de Craig ? Se laissera-t-elle détourner de sa vengeance ?

DES PERSONNAGES INTÉRESSANTS ET SINGULIERS.

Craig est un héros assez classique mais il est très intéressant. Rain est quant à elle, la surprise de cette nouvelle. Enfin une héroïne qui dit directement ce qu’elle pense et ce qu’elle recherche chez un homme. Rain a de l’audace et malgré ses hautes exigences envers la gent masculine, elle ne laisse pas Craig insensible.

Rain est génial, j’ai adoré cette nana déterminée, cette jeune femme qui ne veut que ce qu’elle mérite, un homme qui saura lui donner de l’amour mais pas que… Rain est une héroïne atypique, loin de celles que l’on rencontre dans ce genre de romances. Et c’est ce qui m’a plu !

Ce fut très sympa de retrouver les autres personnages de la série, ils sont tous plus géniaux les uns que les autres.

UNE NOUVELLE EFFICACE ET PLEINE D’HUMOUR.

Nos héros se livrent à un jeu dangereux, celui de la séduction. Rain a beau être sur la réserve, Craig ne la laisse pas indifférente. Cette histoire courte est efficace et pleine d’humour, je vous avoue que j’ai adoré ce moment de lecture.

Le schéma n’est pas des plus classique grâce à notre héroïne, l’autrice a su nous offrir des émotions intenses en peu de pages.

EN BREF : 

Un tome bonus qui n’est pas indispensable à la saga mais qui m’a fait passer un excellent moment. J’ai adoré me laisser séduire par Craig et le tempérament de Rain. Samantha Young arrive toujours à m’embarquer dans ses romances addictives et modernes.

— Qu’est-ce que je te sers ?

— Je m’en occupe, Jo, intervint une voix grave et virile.

Je me crispai en voyant le barman de la veille s’approcher de nous à grands pas.

Je l’avais surpris à m’épier.

Son intérêt pour moi était dérangeant, d’autant plus maintenant que nous nous retrouvions proches l’un de l’autre.

Il était beau – trop beau.

Grand. Très grand. Et j’aimais les hommes grands, puisque je portais presque quotidiennement des talons qui me faisaient culminer à près d’un mètre quatre-vingts. Il avait une épaisse tignasse châtaine, légèrement hirsute, mais de façon sexy, pas soigneusement ébouriffée à l’aide d’une tonne de produits capillaires. Il me scruta de ses yeux bleu-vert chaleureux qui ressortaient sur son visage d’une beauté presque sauvage. Il ne s’était pas rasé depuis deux ou trois jours, et cela lui allait à merveille.

Le regard interrogateur de la fille, Jo, navigua de lui à moi, mais elle finit par hausser les épaules pour s’effacer au profit de son collègue.

Il vint se poster à sa place, carrant un peu plus les épaules quand il ouvrit les bras pour poser les paumes sur le comptoir – comme s’il voulait éviter que je me laisse distraire par autre chose que lui.

J’observai ses longs bras. Sa musculature indiquait qu’il fréquentait assidûment la salle de sport, et j’eus subitement envie de le voir sans ce tee-shirt noir qu’il portait.

Je me sentis monter en température.

Zut !

— Tu es revenue, me lança-t-il avec un sourire charmeur.

Il n’allait donc pas faire semblant de ne pas m’avoir scrutée tel un oiseau de proie la veille au soir – preuve qu’il était soit extrêmement sûr de lui, soit légèrement lèche-bottes. J’espérais sincèrement que la première hypothèse était la bonne.

— Oui, répondis-je d’un ton neutre. Mais cette fois, j’ai soif.

Ses yeux clairs s’illuminèrent.

— Et qu’est-ce que je peux faire pour toi ?

Le sous-entendu dans sa voix soudain plus grave était sans équivoque.

Je fis néanmoins mine de n’avoir rien remarqué.

RETROUVEZ MES AVIS SUR LES TOMES PRÉCÉDENTS

#1 – DUBLIN STREET

#1,5 – FOUNTAIN BRIDGE

#2 – LONDON ROAD

#2,5 – CASTEL HILL

#3 – JAMAICA LANE

#4 – INDIA PLACE

#5 – SCOTLAND STREET

#5,5 – VALENTINE

Je remercie les éditions J’ai Lu pour cette lecture.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *