Hôtel Serafina : Les Anges de Vegas #2 – Jeux sensuels » Katie Reus

Éditeur : Autoédition

Livre : ICI

Je suis prête à tourner la page. Je t’en prie, ne me recherche pas. Je t’en prie, laisse-moi partir.~Ellie

Le mot sur la table de la cuisine fait voler en éclats le monde de Jay Wentworth. Ellie est sa chérie, son âme sœur, sa meilleure amie… c’est la femme qui l’a soutenu après une terrible explosion, la femme qu’il a l’intention de demander en mariage. Il ferait tout pour elle… sauf la laisser partir. Son instinct protecteur s’emballe et il s’associe avec Wyatt Christiansen, patron d’Ellie et propriétaire milliardaire de l’Hôtel Serafina, pour la retrouver. Ellie fait quasiment partie de la famille, et au casino, on sait prendre soin des siens. Ellie est dévastée quand son passé secret la rattrape. Quelle bêtise d’avoir cru pouvoir enfouir les erreurs de sa jeunesse et trouver le bonheur avec un homme bien. Abandonner Jay lui fend le cœur, mais c’est le seul moyen pour le protéger contre les personnes dangereuses qu’elle côtoyait autrefois. Et puis, au fond, elle craint qu’il ne parvienne jamais à lui pardonner le passé qu’elle lui a caché. Plus Jay se rapproche de la vérité au sujet d’Ellie, plus il s’enlise dans le danger. Il remuera ciel et terre pour la sauver, mais si elle n’arrive pas à faire confiance à l’amour de Jay, il sera peut-être trop tard pour tous les deux.

⭐⭐⭐⭐

UN SECOND OPUS ADDICTIF ET INTENSE.

Le constat est sans appel, Katie Reus sait nous offrir des romances efficaces, addictives et intenses. Rien de nouveau sous le soleil de la romance, et pourtant, on ne peut s’empêcher de dévorer ses histoires.

J’aime particulièrement le fait que nos héros n’aient pas à faire connaissance, car comme dans le premier opus, ils ont déjà une relation mais parfois, on est obligé de faire des choix difficiles pour protéger ceux que l’on aime.

Ce second opus a beau être court, il n’en est pas moins captivant.

DES PERSONNAGES ATTACHANTS QUI FERAIENT N’IMPORTE QUOI POUR CEUX QU’ILS AIMENT…

Ellie est une héroïne attachante, elle a du tempérament et elle a toujours su défendre les siens. C’est une jeune femme qui n’a pas toujours eu la vie facile et quand son passé la rattrape elle doit faire des choix… Ellie est une héroïne imparfaite que j’ai aimé car elle fait toujours tout dans l’intérêt des autres, même si parfois elle a un certain talent pour agacer les gens.

Jay est un homme charismatique, Ellie est tout pour lui et il fera tout pour sauver celle qu’il aime. Au risque de découvrir une vérité qui pourrait tout remettre en cause. Jay est un homme dévoué, j’ai aimé sa personnalité et la dualité de son personnage. Il sait être tendre mais en dessous se cache une virilité qui vend du rêve.

Les personnages secondaires ne sont pas en reste, c’est ce qui rend la série aussi sympa, c’est que même si les histoires sont courtes et peu approfondies et bien on prend quand même du bon temps.

UNE INTRIGUE PLEINE DE SUSPENSE ! 

Je suis de nature curieuse, et j’aime percer les mystères. Ici, beaucoup d’action, des émotions intenses et une romance torride et pleine de bons sentiments.

Katie Reus a tout misé sur le suspense. Nos héros se retrouvent dans des situations complexes et l’issue m’a bien plu.

La romance est convaincante, les personnages ayant déjà une relation, l’ensemble ne souffre pas d’une impression de « trop vite ».

EN BREF : 

Un second opus addictif et moins prévisible que le premier. J’ai adoré retrouver la plume de Katie Reus ainsi que ses personnages hyper sexy. Cette saga, c’est vraiment des romances plein d’action et sans prise de tête. Détente assurée.

— Il faut qu’on la trouve. Ce qui est en train d’arriver, quoi que ce soit, c’est mauvais. Elle ne s’en irait pas juste comme ça, à moins qu’elle n’ait peur de quelque chose.

⭐⭐⭐⭐

Si l’on y regarde de près, c’est vrai que cette romance n’apporte rien de vraiment nouveau, pourtant, elle nous permet de passer un bon moment. Katie Reus est douée en ce qui concerne les histoires pas trop longue, elle nous donne des intrigues courtes mais intenses.

Je me suis attachée à Ellie parce que c’est une femme forte, qui m’a parfois énervée, mais qui n’aura pas su me donner envie de ne pas l’apprécier. Quand le passé vous rattrape, c’est parfois compliqué à gérer, il y a souvent certains événements que l’on préférerait clairement oublier, ou des personnes que l’on aurait préféré ne jamais avoir côtoyé. Mais si c’est pour protéger une personne qui vous est chère, que ne ferions-nous pas ?

Quant à Jay, eh bien j’ai aimé son personnage qui est prêt à braver tout les dangers pour celle qu’il aime. Encore faut-il que cela ne soit pas trop tard, que tout ce danger ne vienne pas à bout des sentiments, si forts soient-ils ! Mais là encore, que ne ferions-nous pas pour la personne qui a pris notre cœur ?

J’ai trouvé que ce second opus était beaucoup plus addictif que le premier, que les rebondissements étaient mieux travaillés. C’est peut-être simplement une impression, mais c’est pourtant une chose que j’ai relevée durant ma lecture.

Même si nous n’avions pas prévu de lire le troisième opus à la suite, je pense que je l’aurais fait, juste pour rester encore un peu en compagnie des personnages qui, de principaux, passent secondaires, mais nous les retrouvons néanmoins.

Il n’avait pas l’intention de lui faire un dessin. Il savait ce qu’il voulait. Il était temps pour elle de décider si elle désirait la même chose.

Merci à Laure Valentin pour sa confiance.

Retrouvez nos avis sur le premier tome :
#1 Jeux indécis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *