Wind Dragons #3 – Insoumis > Chantal Fernando

PARU LE 18 SEPTEMBRE 2018 AUX EDITIONS CITY EDITIONS – EDEN ROMANCE

LIEN D’ACHAT – ICI

Trompée et humiliée, Lana s’est fait une promesse : plus jamais elle ne retombera amoureuse. Pour cette douce et timide étudiante, les hommes, c’est du passé. En tout cas, c’est ce qu’elle croyait jusqu’à ce qu’elle soit entraînée par une amie dans le club des Wind Dragons. Dans ce lieu qui respire la virilité, la détermination de Lana est mise à rude épreuve. Les motards sont si attirants et pleins d’assurance qu’il est difficile de résister, en particulier au magnifique Tracker. Ce bad boy met toutes les filles à ses pieds. Et aujourd’hui, il ne rêve que d’une chose : prendre la belle Lana dans ses bras et l’emmener loin de l’univers dangereux du gang de bikers. Mais la jeune femme refuse d’être un simple passe-temps : si Tracker veut une vraie relation avec elle, il va devoir se battre…

Une douce et timide étudiante dans l’univers dangereux des bikers.

⭐⭐,5

UN OPUS QUI N’AURA PAS SU ME SÉDUIRE…

Je referme ce roman terriblement déçue de mon ressenti. Ayant passé des bons moments avec les deux premiers opus, je partais hyper confiante pour l’histoire de Tracker que j’avais adoré précédemment…

Hélas, dans ce tome, j’ai retrouvé tout ce que je déteste en romance… Possessivité, incompréhension, tromperie… Bref, gros fail pour moi.

L’histoire se lit bien, le problème ne vient pas de la plume de Chantal Fernando qui est toujours aussi addictive, la preuve j’ai lu le roman en quelques heures, mais hélas cela n’a pas été une réussite.

DES PERSONNAGES QUI M’ONT DONNE ENVIE DE M’ARRACHER LES CHEVEUX ! 

J’ai cru devenir folle avec Lana et Tracker ! Tout a bien commencé, l’attraction était au rendez-vous, fulgurante, physique et presque indéniable…

Mais voilà, une Lana qui acquiesce à tout et un Tracker possessif et qui se permet tout ce que je déteste, m’ont conduit à l’échec. Je n’ai hélas pas du tout aimé le couple qu’ils ont formé, mais surtout la dynamique de leur relation… Pourtant, il y avait du potentiel, mais voilà, je suis passé à côté.

J’ai adoré retrouver les personnages secondaires, même si du coup j’ai vraiment peur de ne pas aimer l’histoire sur Rake, au vu de son attitude dans ce troisième opus, l’avenir me le dira car le roman se trouve dans ma pile à lire ^^

UNE INTRIGUE MI-FIGUE, MI-RAISIN ! 

Honnêtement, je ne peux pas dire que l’intrigue soit mauvaise, je n’ai eu aucun mal à terminer le roman, et au-delà de la romance, j’ai passé un bon moment avec le club des Wind Dragons… Même si le côté biker de la saga n’est pas assez présent.

Il y a de l’action, pas mal d’interactions entre les personnages et l’ensemble est plutôt addictif. Je déplore le fait de ne pas avoir aimé la romance, ce qui a gâché un peu ma lecture.

Cette romance regroupe vraiment tout ce que je déteste, les petits surnoms, style « poupée »… La possessivité maladive de Tracker mais sa facilité à papillonner autour des femmes… Son incapacité à gérer une petite dispute sans aller se faire tailler une pipe par une des Marie couche-toi là du club… alors que la gars hurle sur tous les toits que plus jamais une autre femme ne pourrait le toucher. Bref, au secours ! Une héroïne qui certes est douce et un peu réservée mais qui dit oui à tout alors que clairement j’aurais aimé qu’elle s’affirme, y avait de bons éléments dans l’histoire mais la romance ne m’a pas plu du tout.

EN BREF :

Un troisième opus qui m’a clairement refroidie. L’histoire de Tracker et Lana n’a pas su me séduire, l’intrigue a su me garder en haleine et je poursuivrais avec le quatrième opus avec des réserve quant au personnage de Rake qui m’a un peu fait flipper dans cet opus. Cet avis est assez dur et n’engage que moi, je serais ravie de découvrir vos ressentis et d’en discuter avec vous 🙂

Lana, en revanche…

J’ai envie d’elle depuis l’instant où je l’ai aperçue pour la première fois, sans égard au fait que je sortais avec Allie, même si je prétendais le contraire. J’ai essayé de lui faire croire que je voulais seulement être son ami, mais je ne suis pas certain du message que j’ai envoyé en réalité. Des putains de signes contradictoires, sans doute.

Je tourne la tête, reportant une fois de plus mon attention sur elle.

Elle est magnifique. Douce.

Pas un gramme de méchanceté dans tout son petit corps… Pourtant… sa place est derrière moi sur ma moto. La loyauté dont je l’ai vue faire preuve envers Anna lorsque celle-ci a commencé à sortir avec Arrow m’a prouvé à quel point elle est forte. Elle est tellement plus forte que je l’imaginais.

Celle-ci est à moi. J’avais envie d’elle à l’époque. J’ai toujours envie d’elle maintenant.

Plus la peine de continuer à résister, à faire comme si elle ne m’attirait pas, à essayer de l’ignorer, à lui donner l’impression que ce n’est absolument pas possible. La partie tire à sa fin.

Je vais m’imprégner de toute cette douceur.

La dévorer.

Personne ne se mettra en travers de mon chemin, pas même elle.

C’est mon destin.

RETROUVEZ MES AVIS SUR LES TOMES PRÉCÉDENTS

WIND DRAGONS #1 – SAUVAGE

WIND DRAGONS #2 – INDOMPTABLE

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *