Throwback Thursday Livresque #29

Conçu sur le même principe que le Throwback Thursday d’Instagram mais version livres ! Chaque semaine, un thème est proposé et il faut partager une lecture correspondante (une seule) à ce thème. Ce que permet ce rdv ? De ressortir des placards des livres qu’on aime mais dont nous n’avons plus l’occasion de parler, de faire découvrir des livres à vos lecteurs, de se faire plaisir à parler de livres ! Comme nous « revenons en arrière », il s’agit de livres déjà lus. Sauf exception de thème.

Rdv mis en place par BettieRose Books et repris par My Bo0ks.

THÈME DU JOUR

JEUDI 21 NOVEMBRE – ROMANTIQUE

Cette semaine, aucune hésitation. Si vous êtes une romantique dans l’âme, alors vous devez lire le roman [Green Oak] d’Emma Landas.

LA VIE DE VICTORIA BASCULE UN JOUR D’ÉTÉ ENSOLEILLÉ, QUAND SON CŒUR SOMBRE EN MÊME TEMPS QU’ELLE AU FOND DU LAC.

LUI, LE SANG-MÊLÉ MIS À L’ÉCART PAR SON PEUPLE, LUI LE BEAU TSIGANE AUX YEUX GRIS ET À LA PEAU TROP MATE POUR LES GADJOS MAIS TROP PÂLE POUR LES SIENS, EST AUX ANTIPODES DE LA JOLIE BLONDE ISSUE DE L’ARISTOCRATIE.

ET POURTANT ! LE DESTIN SE JOUE DES CONVENTIONS ET DES APPARENCES. LE VIEUX CHÊNE VERT SERA TÉMOIN DE CET AMOUR HORS DU TEMPS QUI UNIT DEUX ÂMES QUE TOUS CHERCHENT À SÉPARER.

MON AVIS EN BREF : 

[Green Oak] est une romance hors du commun qui nous offre des émotions intenses et touchantes. La plume envoûtante d’Emma Landas se veut poétique et lyrique. Elle embarque le lecteur dans une histoire d’amour avec un grand A qui ravira les romantiques dans l’âme. Emma Landas nous démontre une fois de plus l’étendue de ses talents d’autrice. Elle se livre à travers un récit intimiste, une romance singulière portée par des personnages terriblement attachants qui défieront tous les obstacles pour vivre leur amour. Elle nous dévoile sa sensibilité à fleur de peau et son amour pour les histoires de destin et de rédemption. Partez à la conquête du grand chêne vert, nos héros vous y attendent les bras tendus. Il n’attendent que ça que vous découvriez leur histoire d’amour.

A lire si vous aimez…

  • Les romances singulières et addictives.
  • Les légendes captivantes.
  • L’espoir et la puissance de l’amour.
  • Les héros extraordinaires avec une belle âme.

CLIQUEZ SUR LA PHOTO CI-DESSOUS POUR LIRE MON AVIS EN INTÉGRALITÉ 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *