Harry Potter – Les mystères de Poudlard – Le guide illustré

PARU LE 24 OCTOBRE 2019 AUX EDITIONS GALLIMARD JEUNESSE

LIEN D’ACHAT – ICI

Du bureau de Dumbledore à la Salle sur Demande, en passant par la Chambre des secrets et la cabane de Hagrid, Poudlard se révèle dans ses moindre recoins au travers d’illustrations fourmillantes de détails. Cet ouvrage fascinant dévoile les secrets de fabrication des décors et les coulisses des effets spéciaux. Truffé d’images des films et de clins d’œil à la saga Harry Potter qui raviront les fans, ce magnifique livre propose une plongée immersive dans les lieux emblématiques de la célèbre école de sorcellerie.

⭐⭐⭐⭐⭐

UN OUVRAGE QUI NOUS DÉVOILE LES MYSTÈRES DE POUDLARD…

Au premier coup d’œil, on pourrait penser que le livre ne s’adresse qu’à un public de jeunes lecteurs. C’est un ouvrage coloré avec un format gigantesque qui nous livre les mystères de Poudlard.

Poudlard qui est un personnage à part entière de la saga Harry Potter. Poudlard et ses nombreux secrets et mystères.

Le livre est un somptueux mélange d’illustration et d’images des films Harry Potter avec des indications qui arrivent à point nommé.

Vous avez toujours rêver de vous glisser dans les moindres recoins du château ? De connaître les petits secrets de fabrications des décors ? Alors ne cherchez plus, c’est le livre qu’il vous faut.

DES IMAGE COLORÉES ET ATTRACTIVES ! 

Ce livre est très attractif et ludique avec des pages qui se déplient pour nous faire découvrir encore plus de mystères.

Cet ouvrage est une explosion de couleurs, j’ai adoré les images très colorées, la mise en scène générale et les illustrations.

Vous allez vous sentir privilégiés, découvrir des secrets de fabrications et replonger dans les films avec bonheur grâce aux images minutieusement choisies.

EN BREF : 

Un ouvrage qui ravira les grands et les petits. Un beau livre illustré à mettre entre toutes les mains. Je suis d’autant plus ravie de l’avoir lu car j’ai pu apprendre de nombreuses choses que je ne savais pas sur Poudlard, qui reste quand même le château que je rêve de visiter.

Je remercie l’agence de presse Gil Paris et les éditions Gallimard Jeunesse pour cette lecture.

2 commentaires sur « Harry Potter – Les mystères de Poudlard – Le guide illustré »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *