Chroniques Verticales – Saison 1 – Épisode 6/6 » Laurent Copet

Editeur : Realities Inc.

Kindle : ICI

La première saison complète en version papier : ICI

Quel sort attend Vol Parfait, maintenant que l’irréparable s’est produit ? La mort ou le bannissement ? Nul ne le sait encore, mais des décisions qui seront prises dépend l’avenir du clan tout entier…

 

⭐⭐⭐⭐

Euuuuh c’est quoi ce bordel ??? Non mais sérieusement j’espère que la saison 2 est pour bientôt parce que là c’est juste pas possible d’attendre !

Y a pas à dire, mais Laurent Copet est hyper doué pour nous mettre les nerfs à fleur de peau ! Eh oui, je vous préviens déjà, c’est pire que les séries télés où il faut attendre pour la saison suivante ! En tout cas, c’est clair que cela donne hyper envie de pouvoir enfin découvrir la suite.

Une autre chose qui est certaine, c’est que je vais me relire cette première saison en une seule fois, et non en épisodes comme je viens de le faire durant cette semaine afin de vous en parler. Et si vous êtes comme moi à ne pas avoir de patience lorsque cela termine de cette manière, alors je vous recommande de lire directement la saison complète, cela sera nettement moins frustrant. Quoi que c’est une bonne frustration je trouve, mais ce n’est que mon avis, bien entendu 😉

Merci aux éditions Realities Inc.

Retrouvez mon avis sur les épisodes précédents :
Saison 1 – Épisode 1/6
Saison 1 – Épisode 2/6
Saison 1 – Épisode 3/6
Saison 1 – Épisode 4/6
Saison 1 – Épisode 5/6

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *