Rock Kiss #4 – Rock Wedding > Nalini Singh

PARU LE 18 SEPTEMBRE 2019 AUX EDITIONS J’AI LU POUR ELLE

LIEN D’ACHAT – ICI

Sarah et Abe étaient mariés, passionnés et heureux. Mais Abe, musicien à succès, pris dans les affres d’une vie dissolue et excessive, a brisé leur couple. Désormais guéri de son passé dépravé, il comprend que Sarah était et restera la femme de sa vie. Comment reconquérir celle qu’il a autrefois délaissée au nom du rock, de la gloire, de la drogue ? L’amour est un éternel combat, et le plus beau d’entre tous. Abe en est convaincu, or la vision d’un bonheur renouvelé auprès de Sarah pourrait bien n’être qu’une illusion…

⭐⭐⭐⭐,5

UN DERNIER OPUS QUI AURA EU MA PRÉFÉRENCE ! 

J’ai passé de bons moments avec les tomes de cette saga, mais ce dernier aura eu de loin ma préférence. Forcément, il est question de mariage mais pas que…

J’ai de suite été dans le bon état d’esprit en démarrant le livre, Abe et Sarah étaient mariés, puis ils se sont séparés à cause des problèmes d’addictions du membre des Scoolboy Choir. Sarah a eu le cœur brisé et elle a décidé d’aller de l’avant, mais le retour d’Abe dans sa vie pourrait bien remettre en question toutes ses certitudes.

Ce dernier opus m’a énormément plu, ce fut une lecture pleine de bonnes émotions, Abe et Sarah sont au centre du récit, mais c’est aussi l’occasion de suivre l’évolution des autres couples.

UNE HISTOIRE DE SECONDE CHANCE…

J’aime beaucoup les histoires de secondes chances. Ici l’histoire de Sarah et Abe est particulière, tout comme la manière dont ils se sont séparés. Sarah est une jeune femme qui m’a énormément touché de par ce qu’elle a vécu, que ce soit aux côtés d’Abe ou après. C’est une femme admirable qui n’a pas eu de chance dans sa vie, elle pensait avoir trouvé sa bonne étoile avec Abe mais l’alcool et la drogue ont eu le dessus sur l’histoire qu’ils s’étaient construit. Sarah est devenue une jeune femme de caractère avec des rêves et j’ai adoré cette nana.

Abe est un personnage que l’on ne peut pas aimer d’emblée. Je vous avoue, que j’ai eu beaucoup de ressentiment envers lui, envers la façon dont il a traité Sarah. Mais Abe est venu demander une seconde chance. Sera-t-il à la hauteur ?

Ce fut un vrai bonheur de retrouver tous les autres personnages de la saga. Ils ont une place de choix dans ce dernier opus.

UNE PLUME TOUJOURS AUSSI ADDICTIVE ! 

Nalini Singh ne déroge pas à la règle en nous offrant une romance passionnée et addictive avec beaucoup d’émotions. C’est aussi le tome des mariages, et j’avoue que mon petit coeur a été rempli d’amour.

L’histoire de Sarah et Abe est très belle malgré les épreuves qu’ils ont dû affronter pour avoir une chance d’être heureux ensemble.

J’ai adoré l’alchimie entre eux, la difficulté de passer outre ce qu’ils ont vécu par le passé. Les efforts d’Abe et la belle relation qu’ils ont su sauver.

EN BREF :

Un dernier opus qui m’a énormément plu. La saga a su trouver une belle conclusion grâce à la présence de tous les couples. Nalini Singh nous offre une romance pleine d’émotions, orchestrée par des personnages qui avaient le droit à une seconde chance. Une saga que je vous conseille si vous aimez les romances avec des rock stars et qui abordent des thématiques très touchantes.

La tension couvait entre eux, mais pas comme lors du festival de musique. Elle avait alors l’impression de se tenir sur le fil d’un rasoir, son cœur se préparant à être encore plus blessé par cet homme qui avait toujours trop compté pour elle. Mais Abe ne lui avait pas fait de mal. Il s’était excusé… et son regard l’avait secouée.

« Tu es toujours la plus belle femme que j’aie jamais vue. »

Aujourd’hui… aujourd’hui, il était son Abe. L’homme au grand cœur qui l’avait prise dans ses bras, au creux desquels elle se sentait minuscule, fragile et protégée. Tout ce qu’elle n’avait jamais été. Cet Abe-là s’était noyé dans les drogues, l’alcool et la fureur au point qu’elle avait cru qu’il s’y était perdu à jamais. Mais voilà qu’il se trouvait dans sa cuisine, à improviser une horrible omelette pendant qu’elle laissait entrer Flossie à qui elle donnait une récompense à mâchouiller.

Je remercie les éditions J’ai Lu pour cette lecture.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *