Blackwell-Lyon Sécurité #2 – Nos Drôles de Jeux » J. Kenner

Éditeur : Autoédition

Kindle : ICI

Les jeux dans la chambre à coucher, c’est bien joli… mais j’ai besoin d’une femme qui ne jouera pas avec mon cœur.
Après des années dans l’armée, j’ai affronté beaucoup d’épreuves et il en faut pour m’intimider. Sauf en ce qui concerne le sexe opposé. Surprendre votre femme au lit avec un autre homme, c’est le genre de choses qui a tendance à aigrir contre la gent féminine même le plus endurci.
Quand on m’a engagé pour la surveillance d’une cliente au passé trouble, je me suis préparé au pire. Mais ce que j’ai découvert, c’est une femme qui m’a fait tourner la tête, qui a fait bouillir mon sang et qui a embrasé mon corps. Une femme qui m’a donné l’impression de revivre.
Une femme qui ne correspondait pas à ce que j’imaginais, mais qui avait tout ce que je désirais. Une femme qui, pourtant, avait besoin de ma protection… et qui recherchait mes caresses.
Alors que le monde s’effondre autour de nous, que tout ce que je pensais savoir vole en éclats, il n’y a qu’une seule réalité à laquelle je peux me raccrocher : plus j’apprends à la connaître, plus je la désire.
Pour la faire mienne, je dois non seulement la protéger, mais je vais devoir lui prouver que j’ai surmonté mes craintes et mes doutes, que je ne veux plus regarder vers le passé et que la seule chose que je veux, c’est un avenir – avec elle.

⭐⭐⭐⭐

UN SECOND OPUS ADDICTIF ET PASSIONNE !

Julie Kenner nous offre une saga composée de tomes assez courts, je tiens à le préciser, car pour celles qui aiment les histoires approfondies et qui prennent leur temps, ici ce n’est pas vraiment le cas.

Cayden Lyon est notre héros, c’est un home désabusé qui ne croit plus du tout en l’amour et en la sincérité des femmes. Floué par une femme qui a ruiné leur mariage, notre héros se lance sans cesse dans des enquêtes pour des clients qui souhaitent découvrir l’infidélité de leur conjoint.

Ce second tome nous offre de belles surprises, une romance moins rapide que la précédente, même si cela se déroule dans un laps de temps très court.

DES PERSONNAGES AVEC BEAUCOUP DE CHARISME ET DE CARACTÈRE ! 

Cayden Lyon a un charisme fou ! Ancien soldat, il dégage au aura impressionnante qui saura charmer la gent féminine. Mais Cayden s’est enfermé dans une spirale infernale, il catalogue toutes les femmes comme celle qu’il a épousé et celle qui l’a trompé… Cayden est un homme intéressant, il est dévoué à son travail et va se lancer à corps perdu dans cette enquête. Gracie est l’héroïne que l’on devrait rencontrer plus souvent dans les romances, elle ressemble davantage aux femmes du monde, plantureuse et voluptueuse, tout en courbes, elle représente un fantasme masculin par excellence. Elle est mannequin grande taille et elle véhicule une très belle image de la femme bien dans son corps. Gracie est adorable, pleine de candeur et peu sûre d’elle par moment. J’ai adoré cette femme pleine de vie.

On retrouve les personnages secondaires, ils sont bien ancrés dans l’environnement de la série et on s’attache facilement à eux.

UNE ROMANCE A SUSPENSE EFFICACE !

Le format court nous donne une histoire qui va droit à l’essentiel. J’aime ce genre de romance parce que le but premier est le divertissement. Pourtant, dans ce tome, de nombreux sujets sont abordés en parallèle de l’histoire d’amour.

Il y a du suspense et de l’émotion, l’intrigue n’est pas forcément très surprenante mais elle est efficace et c’est ce qui compte.

EN BREF : 

Julie Kenner nous offre une saga addictive et efficace. Ses personnages se retrouvent aux prises avec leurs émotions et leurs certitudes, j’adore l’univers et le suspense présent dans les intrigues. Cette saga plaira aux amatrices de romances courtes qui propose du divertissement.

« Vous voulez être cynique ? Commencez à fourrer votre nez dans la vie de couple des autres. Vous seriez étonné de voir à quel point les deux parties en question ne connaissent pas l’autre. Ma naïveté a volé en éclats il y a bien longtemps. Faites-moi confiance quand je vous dis que la plupart des illusions sur l’institution du mariage et le concept de fidélité disparaissent en fumée quand vous surprenez votre femme nue, les jambes en l’air et le visage d’un autre homme entre ses cuisses. »


⭐⭐⭐⭐

Si je trouvais que dans le premier tome c’était assez rapide à se mettre en place, ici, l’auteure a laissé le temps à ses personnages de s’apprivoiser. J’ai apprécié que cela prenne un peu plus de temps malgré le format plutôt court en terme de nombre de pages.

Précédemment, nous avons rencontré Pierce Blackwell, cette fois, c’est avec Cayden Lyon que  nous passons un moment. De par son vécu, c’est un homme qui a su me toucher. Il a beau vivre en étant bien entouré, il garde une certaine distance, il est ce que l’on peut clairement apeller un solitaire. Pas dans le sens de seul, plutôt dans le sens où les relations avec les autres et le niveau de confiance que cela engendre, ce n’est pas son point fort. Avec cette mission qui lui est confiée, il va devoir se surpasser. D’une certaine manière, il va devoir mettre de coté tout ce qu’il est. Mais est-ce que sa personnalité ne risque pas de refaire surface au moment où il ne le faudrait pas ?

Gracie est une jeune femme que j’ai appréciée, pas d’entrée de jeu, mais au fil des pages j’ai appris à la connaître et à la cerner. Bien que ce ne fut pas simple, nous avons le point de vue de Cayden, mais pas le sien, ce qui rend les choses difficiles lorsqu’il s’agit de comprendre une personne. J’aurais aimé avoir de temps en temps sa vision des choses, que l’on entre dans son esprit et non tout voir à travers les yeux masculins. Cependant, cela rend les choses intéréssantes car nous devons « mener l’enquête » pour comprendre le personnage.

Tout comme précédemment, je suis vraiment curieuse de voir ce que l’auteure nous réserve pour le prochain personnage.

Y a-t-il une limite à la douleur quand on a le coeur brisé ?

Merci à J. Kenner pour sa confiance.

Retrouvez nos avis sur le premier tome : #1 Nos Adorables Mensonges

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *