Projet Dragon » Sébastien Mora

Editeur : Realities Inc.

Livre : ICI

Dans un monde marqué par les stigmates de la Domination draconique, le Drannyr est un pays dirigé par la RCE, une entreprise totalitaire. Bien que la pratique de la magie y soit interdite, l’ADN de dragon suscite de nombreuses convoitises.Un prospecteur, des agents spéciaux et une adolescente en fuite voient leur destin bouleversé par la quête de cette ressource éminemment magique, et l’ambition des cadres et dirigeants de la RCE…

 

⭐⭐⭐⭐

Ce livre est en fait composé de trois nouvelles, mais pas n’importe quelles nouvelles, elles ont toutes les trois la même trame de base. C’est ce que j’ai le plus apprécié durant ma lecture, que chacune soit dans le même univers, j’ai trouvé que cela aidait à bien comprendre les tenants et aboutissants. Mais cela aide également à mieux connaître les personnage, notamment celui de Claire.

Si j’ai aimé les trois récits, je peux dire sans hésiter que la troisième a nettement eu ma préférence. Cependant, les trois récits sont entraînants et nous immerge dans un monde où il ne fait franchement pas bon y vivre.

Vous en conviendrez, à peine 150 pages c’est vite lu, encore plus lorsque nous avons non pas une mais trois histoires, quoi que je dirais plutôt que nous avons une histoire divisée en trois parties, même si elles sont différentes les unes des autres. Finalement, en peu de pages, l’auteur a su me conquérie de par sa plume que j’ai trouvé précise et addictive. J’avoue que si ce livre avait été plus long, cela ne m’aurait pas du tout dérangée, même si j’étais ravie d’arriver au bout pour pouvoir reprendre une respiration normale sans avoir peur du moindre bruit.

Une très belle découverte que je vous encourage à faire vous aussi.

Merci aux éditions Realities Inc. ainsi qu’au site Simplement.Pro.

3 commentaires sur « Projet Dragon » Sébastien Mora »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *