Harry Potter et la coupe de feu – Version Illustrée > J.K. Rowling

PARU LE 24 OCTOBRE 2019 AUX EDITIONS GALLIMARD JEUNESSE

LIEN D’ACHAT – ICI

Harry Potter a quatorze ans et entre en quatrième année à Poudlard. Une grande nouvelle attend Harry, Ron et Hermione à leur arrivée : la tenue d’un tournoi de magie exceptionnel entre les plus célèbres écoles de sorcellerie. Déjà les délégations étrangères font leur entrée. Harry se réjouit… Trop vite. Il va se trouver plongé au cœur des événements les plus dramatiques qu’il ait jamais eu à affronter.

❤❤❤❤❤

UN OUVRAGE TANT ATTENDU ! 

Depuis que j’ai les versions illustrées de la saga Harry Potter, j’attends la sortie de chaque tome avec impatience.

Ce quatrième opus ne déroge pas à la règle, il est magnifique, plus épais que les autres et les illustrations sont sublimes.

Je ne me lasse pas de lire cette saga, et je trouve que les illustrations nous plongent encore plus dans l’univers si fantastique de J.K. Rowling.

Ce quatrième tome emmène le lecteur vers des aventures dangereuses et nous démontre un peu plus les pouvoirs d’Harry et ses compagnons.

Ce que j’aime dans Harry Potter et la coupe de feu, c’est l’arrivée de certains personnages qui intensifient le mystère et qui rendent les lecteurs captivés par la lecture.

Harry n’étais pas censé participer à la coupe de feu, comment ce fait-il que son nom se soit retrouvé dans la coupe de feu ? Qui tient absolument à ce qu’il participe ? Dans quel but ?

La toute première fois que j’ai lu cet opus, j’avais 15 ans, c’était il y a bien longtemps ^^ Et pourtant, je prends toujours autant de plaisir à redécouvrir tous les détails, j’aime aussi comparer avec tout ce qu’il manque dans les films.

Comme vous pouvez le voir l’ouvrage est vraiment sublime, la qualité est au rendez-vous pour le plus grand plaisir des lecteurs et amateurs de beaux livres.

Je vous propose de découvrir d’autres photos !

En bref, ce quatrième opus s’avère aussi beau que les précédents. La saga Harry Potter ne cesse de nous offrir des moments magiques. Cette collection illustrée plaira aux plus jeunes comme aux adultes. Il n’y a pas d’âge pour rêver !

– Tu sais ce qui me ferait plaisir, Harry ? Que tu gagnes. C’est vraiment ce que je souhaite. Ça leur montrerait un peu, à tous… qu’on a pas besoin d’avoir le sang pur pour y arriver. Et qu’on n’a pas à avoir honte de ce qu’on est. Ça leur montrerait que c’est Dumbledore qui a raison en acceptant tous ceux qui ont des dons pour la magie, d’où qu’ils viennent.

Je remercie l’agence Gil Paris et les éditions Gallimard jeunesse pour ce service presse.

Un commentaire sur « Harry Potter et la coupe de feu – Version Illustrée > J.K. Rowling »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *