Articles divers

Promos pour Halloween chez Livresque Editions & Litl’Book

Les éditions Livresque & Litl’Book nous proposent pas moins de 50% sur dix de leurs titres au format numérique. Je ne pouvais pas ne pas vous partager cette info si vous ne l’avez pas vu passer 🙂

 

Je vous donne chaque fois les liens Amazon, mais ils sont également disponibles avec la promotion sur les autres sites de ventes.

Kindle : ICI

Résumé :

Depuis la disparition de sa femme et de sa fille, sauvagement assassinées trois ans plus tôt, Carl joue à mourir. D’abord suspecté puis innocenté, il se détruit, rongé par la culpabilité et le désespoir. Consigné par son médecin traitant dans la maison familiale, isolé de tout, il hante le berceau d’une vie perdue, végétant entre gueule de bois, hallucinations et peintures automatiques. Et ces rêves redondants, ces images semblant tirées de nulle part, cette sensation de n’avoir été qu’un pion sur un échiquier aux limites floues et inatteignables… Au détour d’une toile énigmatique, le laissant spectateur de souvenirs depuis longtemps enfouis, il en vient à questionner son existence tout entière. S’il n’a pas tué, qui l’a fait ? Dans quel but ? L’horreur vécue, dix ans plus tôt, dans les contrées mystiques et millénaires de Bagan, pourrait bien y être liée…

■□■□■□■□■□■

Kindle : ICI

Résumé :

Le vaudou fascine Max, un entrepreneur-vendeur de bateaux de La Rochelle. Alors, forcément, être en voyage à Haïti et ne pas rapporter de poupée vaudou, c’est pour lui impensable…

Max en veut une vraie, une poupée de torture, pas un objet folklorique pour touristes.

Et il ne sera pas déçu : le houngan Papa Jones, prêtre vaudou renommé en Haïti, a mieux que cela pour lui.

Enfin, bien sûr, si ce qu’il dit est vrai !

■□■□■□■□■□■

Kindle : ICI

Résumé :

Pendant toute son enfance, Victoria a vécu avec une épée de damoclès au-dessus de la tête. Elle a grandi en sachant qu’à son seizième anniversaire, elle devrait quitter sa famille adoptive pour aller rejoindre ses parents biologiques. Elle ne les a jamais vus, n’a jamais compris pourquoi et s’est révoltée contre la situation en vain. Lorsque sa nouvelle vie commence, elle fait face à des révélations qui dépassent tout ce qu’elle n’a jamais pu imaginer.

■□■□■□■□■□■

Kindle : ICI

Résumé :

Être une louve, ça craint. Être une femme dominante, je ne vous en parle même pas. Mais être tombée enceinte sans avoir eu de relation dans un milieu masculin et plein de machos suffirait à faire craquer n’importe qui.

Sans oublier que cet enfant n’est pas arrivé par la grâce du saint esprit. Alors, croyez-moi, ça va faire mal ! Celui qui s’en est pris à moi va le regretter amèrement.

■□■□■□■□■□■

Kindle : ICI

Résumé :

Au cours de la nuit d’Halloween, une attaque survient, menée au club Black Moon. Orchestrée par un démon bien réel, seules trois amies en réchappent. L’une d’elles, Olivia, une jeune sorcière, a généré un bouclier afin d’échapper au tueur. La jeune femme se lance dans une quête pour retrouver la créature, prête à braver tous les dangers pour venger les victimes.

Hélas, Caroline – sa tutrice et mère de substitution – fait tout pour la dissuader de se lancer à la poursuite du démon. D’après elle, Olivia a encore beaucoup à apprendre avant d’affronter un être des enfers. Surtout, la quadragénaire a une idée bien précise en tête : la reformation du clan Mackenzie afin de venger son mari et son frère, tués dix ans auparavant par le même démon que sa nièce a rencontré, en possession de l’Œil du diable.

■□■□■□■□■□■

Kindle : ICI

Résumé :

Après tout, je m’en fous. Ils veulent me connaître ? Je vais tout déballer. Je vais salir leurs conventions et leur foutue morale qu’ils tentent de respecter.
J’écris… Tout ! Parce que ce n’est pas à moi qu’ils vont faire croire qu’ils n’ont jamais mis les pieds en dehors de la ligne. Que celui qui n’a jamais couché avec l’immoralité me jette la première pierre.
Bordel, je conchie ces prédicants. Ils vont bientôt porter un jugement sur ce que je suis alors que pour la plupart d’entre eux je leur rends service. Mes actes jugés au grand jour cachent leur perversité qu’ils n’osent affronter parce que cela ne correspond pas aux valeurs qu’ils défendent. Mais ils n’en restent pas moins des hommes et lorsque la pression est trop forte, ils sont prêts à tous les débordements.
C’est pour leurs actes déviants, que je représente au grand jour, qu’ils veulent me punir. Mais contrairement à eux, j’assume d’être un salopard.

■□■□■□■□■□■

Kindle : ICI

Résumé :

Depuis des générations, les membres de la famille Homes perçoivent les esprits et les manipulent dans leur propre intérêt. Seule Érine a choisi d’user de ses talents pour enfermer les plus malveillants d’entre eux afin de protéger ceux qui en sont victimes.
Un jour, sa route croise celle d’un homme énigmatique à l’aura aussi effrayante qu’intrigante. Suite à cette rencontre, l’existence d’Érine est bouleversée. Elle se retrouve prise au piège d’une succession d’événements funestes qui feront d’elle une Passeuse d’âmes. Elle se verra alors contrainte d’affronter sa famille ainsi que le terrible secret qu’elle cache depuis des siècles.

■□■□■□■□■□■

Kindle : ICI

Résumé :

Paris, hiver 1898
Une comtesse hongroise inconnue, dénommée Elizabetha Bathory, devient la reine des nuits de la capitale. Les hommes se pressent autour d’elle, attirés par sa beauté et son aura si particulière. En dépit de ses préventions, Lord Sandingham, aventurier et grand amateur de femmes, ne lui résiste pas plus que les autres. Or, peu à peu, il s’affaiblit, prenant la torpeur qui l’envahit comme un effet secondaire de l’opium qu’il fume. Pourtant, des rêves sanglants où Elizabetha lui lacère la peau pour lui sucer le sang le hantent.
Le matin les dissipe sans appel : nulle blessure n’est visible. Sandingham s’acharne donc à ne pas croire… jusqu’à ce que sa réalité bascule.

■□■□■□■□■□■

Kindle : ICI

Résumé :

Mortelles, Mortels,
Peu avenante, la Grande Faucheuse jouit, depuis la nuit des temps, d’une réputation qui ternit, bien injustement, l’énergie d’hommes et de femmes qui s’évertuent, sans relâche, à prodiguer fauchages et agonies de qualité. Aussi, je vous prie de bien vouloir prendre connaissance, au travers du recueil qui suit, de leur quotidien, et des rencontres et péripéties qui le parsèment.
Bien à vous,
Josiane Smith,
Secrétariat de la Grande faucheuse.

PS : Pardonnez le sentimentalisme de ma secrétaire. Ce livre c’est mon best of, point barre. Vénérez-moi.

Sa macabre majesté,
La Grande Faucheuse.

■□■□■□■□■□■

Kindle : ICI

Résumé :

Les morts-vivants sont partout, tout autour de nous ! Partout dans le monde des survivants s’organisent luttant pour leur survie, les situations tragiques et terrifiantes s’enchaînent, plongeant humains et morts-vivants dans la terreur de la mort !

■□■□■□■□■□■

Personnellement, j’ai craqué et j’ai pris :

    

About Author

Alouqua

Depuis toujours j'adore lire, déjà enfant il m'était impossible de me passer d'un livre. Quand à partager mes avis, eh bien je l'ai toujours fait, c'est donc devenu pour moi une évidence d'ouvrir un blog.
J'ai l'avantage de lire un peu de tout, je n'ai jamais aimé me restreindre, en quoi que ce soit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *