Redwood #3 – Adam » Carrie Ann Ryan

Editeur : Milady

Livre : ICI

Brisé par la pire tragédie qui soit, Adam Jamenson ne vit plus que pour assurer la sécurité de sa meute après avoir été impuissant à protéger les êtres qui lui étaient les plus chers. Il lui faudra toutes ses forces pour faire face au conflit qui gronde contre la meute Reyes… Mais Adam n’est pas certain de vouloir y survivre. Bay Milton n’a croisé la route de l’Exécuteur des Redwood qu’une seule fois, mais cette rencontre a laissé une trace indélébile. Détentrice d’un lourd secret, elle doit désormais le rejoindre, faute de quoi Adam risque de perdre à nouveau tout ce qu’il pensait disparu à jamais.

 

⭐⭐⭐⭐

Je trouve que ce tome est mieux que les deux précédents, bien que pour moi, la romance prend encore trop le dessus sur le côté bit-lit. Ce qui sans aucun doute peut plaire, mais, encore une fois, si je veux lire de la romance, eh bien je ne me lance pas dans de la bit-lit. Pourtant, je trouve que cette saga a un sacré potentiel, à mon sens pas assez exploité, mais du potentiel malgré tout.

Mais l’auteure réussi chaque fois à titiller ma curiosité avec quelques détails et indices concernant la trame principale, ce qui me donne chaque fois envie de poursuivre, malgré mon bémol. J’ai cependant trouvé que le côté bit-lit était un peu plus présent avec ce troisième tome. La tournure des événements donne indéniablement envie de rester dans cet univers.

Cette fois encore, je poursuivrai l’aventure, maintenant, je sais à quoi m’attendre, à moins d’un gros retournement de situation, je sais que la romance est fort présente. Mais l’intrigue avance malgré tout, et comme je le dis juste avant, il y a chaque fois quelque chose qui me titille, alors oui, je vais poursuivre. Après tout, le côté romance érotique est bien travaillé, cela n’est finalement pas un si gros point négatif.

Mine de rien, après trois tomes, je me suis attachée à eux, et je n’ai pas forcément envie de les quitter avant d’avoir le fin mot de l’histoire.

Concernant ce troisième tome, le personnage d’Adam a su m’énerver à un point inimaginable. Il faut dire que certaines de ses réactions ont plutôt eu tendance à me refroidir, mais il a su se rattraper, donc il est remonté dans mon estime au fil des pages.

Encore une fois, ne vous attendez pas à de la bit-lit pure et dure, je dirais plutôt que nous sommes dans de la romance paranormale avec une trame principale de bit-lit légère. Mais ce côté bit-lit est intéressant à suivre et je veux absolument découvrir le fin fond de cette histoire.

Il avait fait vœu d’aimer Anna jusqu’à son dernier souffle de vie, conscient qu’en tant que loup-garou ce serait pour plusieurs siècles. Et pourtant. Il lui avait suffi de tenir Bay par les hanches pour briser ce serment. Et trahir sa bien-aimée.

Pourrait-il un jour se le pardonner ?

Merci aux éditions Milady pour leur confiance.

Retrouvez mes avis sur les tomes précédents :
#1 Jasper
#2 Reed

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *