Tentations #6 – Coup d’amour » Ella Frank

Éditeur : J’ai Lu

Livre : ICI

« Oui » est la réponse que Tate meurt d’envie de donner à son amant et amour Logan. Ce « oui » qu’il lui avait refusé jusqu’à présent renferme la véritable clé de son bonheur. Concrétiser une passion brûlante par un mariage, n’y a-t-il pas plus belle conclusion ? L’avenir semble radieux pour tous les deux. Quant au passé, il est grand temps de tirer un trait dessus. Pourtant, de nouvelles rencontres en révélations, les deux hommes ne sont pas encore au bout de leurs surprises… Un amour ardent, un final événement.

⭐⭐⭐⭐⭐

UN DERNIER OPUS ÉMOUVANT ET MAGNIFIQUE ! 

C’est indéniable, cette saga est incontournable. Chaque tome est un peu plus intense que le précédent pour notre plus grand plaisir.

Qui dit dernier opus, dit nostalgie. Mon Dieu, je n’avais pas envie de quitter Logan et Tate. Ce sixième tome nous offre la conclusion parfaite pour l’histoire d’amour de ces deux hommes que je n’oublierai pas de sitôt.

PASSION, ÉMOTIONS ET AMOUR INCONDITIONNEL SONT AU RENDEZ-VOUS…

La passion ne s’est jamais essoufflée entre Tate et Logan. Leur amour est grand et puissant et ce tome nous offre la conclusion que l’on attend depuis le début de la saga.

Ce roman se lit tout seul, avec beaucoup d’émotion puisque nos chouchous vont enfin se dire « oui ». J’ai aimé qu’Ella Frank garde ce petit grain de folie qui caractérise ses romances. Exit les cérémonies de mariage classique, ici tout est original et surprenant.

Le gros point fort de ce dernier tome, c’est qu’il prépare à merveille le terrain pour la saga [Confession] qui va se concentrer sur Robbie, Priest et Julien. Des personnages secondaires que j’adore déjà dans l’entourage de Tate et Logan.

UNE BELLE EVOLUTION DANS LA SAGA ! 

Tate et Logan n’ont cessé d’évoluer dans toute la saga, mais ils ne sont pas les seuls. J’ai aimé les remises en question des personnages secondaires qui ont évolués en même temps que nos héros.

Cette histoire d’amour m’aura fait rougir, rugir et glousser. Elle m’a émue et donner des frissons. Merci à Ella Frank pour cette saga excellente.

EN BREF : 

Un sixième opus parfait, à l’image de nos héros que l’on aime tant. Je ne peux que vous conseiller la saga Tentations si vous aimez les romances érotiques MM !

« Logan plaça une de ses mains sur le cœur de Tate.

– Mais c’est un peu comme ça avec l’amour, parfois, pas vrai ? Il nous fait souffrir, et il nous violente pour s’assurer qu’on ne perd pas de vue l’essentiel. Qu’on sait que, oui, c’est cette personne qui est la plus chère à nos yeux. »


⭐⭐⭐⭐⭐

Cela fait toujours un drôle d’effet lorsque l’on sait que c’est la fin de l’histoire, quand on sait que nous ne devons pas attendre la suite car il n’y en a pas. Je serais encore bien restée en compagnie de Logan et Tate un moment 🙂

Ces deux-là ne risquent pas de s’ennuyer un jour, la monotonie n’a certainement pas sa place dans leur couple, et c’est ce que j’ai aimé durant ces six tomes. Bien qu’ils aient vécus pas mal de choses qui auraient pu définitivement mettre fin à leur histoire, leur amour et ce lien si fort qui les uni, ils ont tenu le coup, parfois difficilement, mais ils sont toujours là, ensemble, et pour très longtemps.

Ella Frank n’a pas été tendre avec eux, ce qui pour moi en fait un couple réel et non simplement un couple de fiction que l’on aime imaginer. Tout au long de cette aventure, je me suis sentie proche de Logan et Tate, j’ai appris à les connaître comme des personnes et non des personnages, j’ai aimé les côtoyer durant ce bout de chemin que j’ai partagé avec eux. ALors oui, ils ‘ont donné quelques sueurs froides, mais n’oublions pas les moments torrides qui réchaufferaient la planète entière.

J’ai également aimé leur évolution au fil des tomes, que ce soit Logan ou Tate, ils sont tellement différents maintenant, qui aurait pu croire que nous en arriverions là lorsque nosu faisions leur connaissance avec le premier tome ?

Tentations est une saga à découvrir, à déguster ou à dévorer selon votre appétit. Une fin parfaite pour un couple qui ne l’est pas moins !

Logan déposa un baiser sur la tempe de Tate et lui glissa :

— T’es affreusement sexy quand t’es jaloux.

— Hm… Disons que j’aime pas que les gens laissent traîner les yeux sur ce qui m’appartient.

— Ah ouais ? s’esclaffa Logan. Il me regardait, alors ?

— Oui.

Retrouvez nos avis sur les tomes précédents :

#1 Coup d’essai

#2 Coup d’enfer

#3 Coup de maître

#4 Coup de chaud

#5 Coup de folie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *