Samedi Ciné #40

Chaque semaine je vous parle d’un film que j’ai vu, soit au ciné, soit à la télé, soit en DVD. Ce ne sera donc pas forcément que des films récents, mais il en faut pour tout les goûts 😉

 

Je ne pensais pas que cela serait un jour possible, mais j’ai été déçue de ce neuvième volet de Fast & Furious. D’ailleurs, pour moi, on est complètement sorti de la saga avec cet opus. Il faut savoir que je suis complètement fan de cette saga, alors j’attend chaque sortie, bien que depuis le décès de Paul Walker, on sent un manque. Je suis ok que le huitième volet est plutôt pas mal au niveau hommage à l’acteur, mais du coup j’attendais énormément de la suite.

J’aime les acteurs présents ici, mais je trouve que ce film ne devrait même pas faire partie de la saga. Si je devais uniquement donné un avis sur le film sans prendre en compte qu’il fait partie de Fast & Furious, alors oui, mon avis serait positif, mais là je dois prendre en compte qu’il en fait bien partie.

Au final, pour moi, c’est juste un film d’action qui se laisse regarder, encore que les effets spéciaux n’ont pas su m’époustoufler, je trouve que cela manquait de réalisme. Je ne vous cache pas que par moments je pensais regarder un film de science-fiction et pas un film d’action ! Pour moi, ils se reposent un peu trop sur le succès de Fast & Furious et commencent à faire franchement n’importe quoi. Alors oui, le film est pas mal, mais honnêtement je l’ai vu une fois, cela me suffit amplement !

Achat : Amazon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *