Samedi Ciné #39

Chaque semaine je vous parle d’un film que j’ai vu, soit au ciné, soit à la télé, soit en DVD. Ce ne sera donc pas forcément que des films récents, mais il en faut pour tout les goûts 😉

 

Deux univers de danse totalement différent, et pourtant, ensemble, ils rendent super bien. C’est ce que découvrira Joseph lors de sa rencontre avec Chloé, cependant, cela ne sera pas des plus évident pour allier les deux styles.

L’univers sans pitié de la danse, l’amitié, l’amour, la trahison, les rêves, et puis… Rayane Bensetti… cela ne peut pas gâcher le film 😉

Personnellement, j’ai passé un très bon moment avec ce film qui nous offre une immersion de le monde de la danse et tout ce que cela implique également comme sacrifice lorsque l’on veut atteindre un objectif bien précis, mais également les opportunités que cela peut ouvrir. Au-delà de la danse, il y a le côté personnel avec les souffrances que chacun peut avoir dans son vécu.

Je trouve que ce film est un bon film pour nous faire passer un bon moment, que l’on aime ou pas la danse parce qu’il n’y a pas que cela, nous ne sommes pas uniquement dans la danse, bien que cela soit le point central du récit.

Achat : Amazon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *