Drama Queen > Lindsey T.

PARU LE 4 SEPTEMBRE AUX EDITIONS BLACK INK

LIEN D’ACHAT – ICI

Éléonore, 23 ans, votre nouvelle Reine… Oui, Votre Reine !

En toute franchise, je me serais contentée de rester Princesse mais quand toute ma famille sombre – littéralement – me voilà propulsée sur le Trône.

Problème : je ne suis pas faite pour assumer les responsabilités d’un Royaume… Mais vraiment pas.

Et lorsqu’en plus on me colle dans les pattes, soi-disant pour assurer ma sécurité, un Écossais ombrageux, tatoué, et persuadé qu’on veut ma mort… Tout échappe à mon contrôle.


⭐⭐⭐⭐,5

DRAMA QUEEN… LA ROMANCE QUI VA FAIRE TRAVAILLER VOS ABDOS !

Vous avez déjà eu des fous rires à avoir mal aux abdos ? Vous savez le genre de fous rire qui vous fait pleurer tellement c’est drôle ?

Et bien, préparez-vous, Drama Queen est aussi efficace qu’une bonne séance de sport sans l’effort et sans l’affreuse transpiration. Lindsey T. nous offre une romance moderne et loufoque. Elle orchestre son histoire avec beaucoup de légèreté et d’humour. Il faut aimer le second degré et avec moi ça a totalement matché !

Eléonore et son garde du corps m’ont valu des moments inoubliables, des joutes verbales de haut vol et une histoire d’amour comme je les aime.

DES PERSONNAGES UN PEU TIMBRÉS MAIS Ô COMBIEN ATTACHANTS ET ADDICTIFS ! 

Eléonore se retrouve reine du jour au lendemain, et moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle voudrait bien balancer le protocole royal aux orties. Eléonore est un électron libre, difficile de dompter la tigresse et même un Écossais bourru, ténébreux et sexy à mort, ne sera pas suffisant pour faire entendre raison à notre héroïne un brin têtue.

J’aime les héroïnes un peu déjantées, la folie douce d’Eléonore est contagieuse, moi qui suis déjà un peu borderline par moment, là je me suis sentie totalement connectée à notre reine. Eléonore nous offre des moments de franche rigolade. Je n’ai pas compté le nombre de fois où je me suis tortillée de rire. Mais Eléonore n’est pas qu’une nana lambda, elle est généreuse, elle est moderne et souhaite faire changer les choses. C’est une jeune femme solaire qui illumine son monde.

Colin est l’archétype même du garde du corps que l’on rêve d’avoir. Écossais, tatoué et fait pour la sécurité. On se mettrait volontiers en danger pour qu’il se charge de nous protéger ^^ Colin est un personnage un peu rigide et très investi dans son travail. Il est difficile de le cerner et j’ai trouvé ça génial qu’il soit un peu mystérieux. Colin est fait pour Eléonore. Leur duo m’a vendu du rêve, notre héros est hyper sarcastique, alors additionné ça avec la personnalité totalement barrée de notre héroïne et vous obtenez un couple explosif.

UNE INTRIGUE DÉCALÉE ET ADDICTIVE ! 

Cette lecture est tombée à point nommé, j’avais besoin de me détendre, de lâcher prise et de me divertir. Lindsey T. n’a pas son pareil pour rendre ses lecteurs accro ! L’aventure hors du commun que vous allez vivre avec nos héros ne sera pas de tout repos.

L’intrigue est addictive, les rebondissements ne nous laissent pas le temps de s’ennuyer. L »humour se mêle à une intrigue à suspense bien sympa avec un côté décalé bien mené. J’ai tout de suite aimé la plume de l’autrice, je trouve qu’elle a su gérer l’humour sans aller trop loin, le second degré passe très bien, l’enchaînement des rebondissements nous offre un rythme soutenu et addictif.

La romance est moderne, marrante et romantique. La dynamique est délirante, et on se prend au jeu sans soucis. Eléonore et Colin sont adorables, on ne peut que se réjouir à chacune de leur interactions !

EN BREF :

Tu détestes le sport, mais tu veux des abdos en béton ? Alors, j’ai la solution, il ne te reste plus qu’à lire DRAMA QUEEN, l’abus d’humour ne nuit pas à la santé, bien au contraire, et il fera travailler tes abdos sans que tu n’aies besoin d’aller à la salle de sport. Véritable remède contre la morosité, ce roman a tout ce qu’il faut pour te séduire ! Tu vas rire à n’en plus finir, glousser face à Colin, et te laisser embarquer dans une intrigue pleine de suspense. Lindsey T. offre à ses lecteurs une romance moderne et addictive à découvrir sans plus attendre.


Résumons-nous : soif, mal au pied, peau qui crame.

Et encore, s’il n’y avait que cela.

À un endroit bien précis de mon corps endolori, ça me picote, ça me gratouille. Ça me brûle. Je ne sais pas si c’est l’épilation ratée conjuguée à mes sous-vêtements figés par le sel, mais je suis à la torture. Et chaque pas la renforce.

Licorne versus Marmotte ? Licorne 1 / Marmotte 0. Par KO.

Je remercie les éditions Black Ink pour cette lecture. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *