Samedi Ciné #38

Chaque semaine je vous parle d’un film que j’ai vu, soit au ciné, soit à la télé, soit en DVD. Ce ne sera donc pas forcément que des films récents, mais il en faut pour tout les goûts 😉

 

Cette semaine, j’avais envie de regarder un film sans prise de tête. Lily Collins est une actrice que j’apprécie, du coup, lorsque j’ai vu ce film sur Netflix, mon choix était fait.

Le film a tenu ses promesses de bon moment, c’est clair qu’il n’apporte rien de nouveau, mais après tout, ce n’est pas non plus ce que je recherchais.

L’éternelle rengaine de l’amitié garçon/fille qui finalement est beaucoup plus que de l’amitié, et pourtant aucun des deux ne l’avoue à l’autre. C’est pourtant évident que l’un et l’autre s’aime depuis le début, mais apparemment il n’y a qu’eux pour ne pas voir l’évidence !

Un jeu du chat et de la souris qui va s’étaler sur plusieurs années, et pourtant, il y a toujours quelque chose qui fait qu’ils ne franchissent pas le pas. Finiront-ils par se décider ? Je pense que tout le monde sait que cela ne peut se finir que d’une seule manière, mais malgré tout, j’ai passé un agréable moment 🙂


Achat : Amazon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *