Blackwell-Lyon Sécurité #1 – Nos Adorables Mensonges » J. Kenner

Éditeur : Autoédition

Kindle : ICI

Elle n’est pas la femme que je croyais… mais une chose est sûre, c’est la femme que je veux.

Je ne me suis jamais considéré comme cynique, mais se faire larguer à l’autel, ça change un homme.
Maintenant, je ne pense qu’à mon travail. À développer ma société et à reprendre le cours de ma vie. Ne vous y méprenez pas, j’aime toujours les femmes. J’aime leur allure. Leur parfum. La sensation de leur corps – surtout la sensation de leur corps. Et je me suis donné pour mission d’offrir à chaque femme qui partage mon lit l’aventure de sa vie.
Mais se rapprocher ? S’engager ? Accorder à une femme ma confiance ? Non, hors de question.
Ou du moins, c’est ce que je pensais.
Et puis, je l’ai rencontrée. C’est amusant comme tout peut changer en un clin d’œil. Comme une erreur d’identité peut tout changer. Et pourtant, elle était là, professionnelle et pas du tout intéressée. Et moi, je l’ai instantanément voulue. Désirée.
Par-dessus tout, j’ai souhaité l’aider. La protéger, elle et sa sœur. Mais plus j’apprends à la connaître, plus j’ai envie d’elle. La totale. Je veux la femme et tout ce qui vient avec.
Et le miracle, c’est qu’elle me désire, elle aussi.
Le problème, en revanche, c’est que nous avons déjà été échaudés tous les deux. Maintenant, une chose est certaine – le seul moyen de survivre à la chaleur qui crépite entre nous, c’est de trouver le courage de se jeter ensemble dans le brasier.


⭐⭐⭐⭐

COURT ET EFFICACE ! 

Ayant adoré la saga Stark de Julie Kenner, je ne pouvais pas faire l’impasse sur cette nouvelle série.

On peut dire que l’autrice nous met dans l’ambiance dès les premières lignes avec son héros masculin ! Réfractaire à l’engagement, Pierce préfère les histoires légères d’un soir… mais sa rencontre avec Jezebel risque bien de bouleverser toutes ses certitudes…

DES PERSONNAGES INTENSES.

Qu’on se le dise, notre héros est très intense. Il est sûr de lui, arrogant et un peu agaçant par moment ^^ Mais dans ce roman, il arrive à nous donner une meilleure version de lui-même.  Etant donné que c’est lui notre narrateur, on a aucun mal à cerne le personnage, ce qui est clairement un avantage pour lui.

Notre héroïne est une sainte, elle est dévouée corps et âme à sa sœur, et s’oublie petit à petit. Pierce va lui redonner goût à la vie, mais prendra-t-elle le risque de mettre son cœur en péril ?

UNE INTRIGUE BIEN MENÉE ! 

Ce que j’ai aimé, c’est la mise en place de l’intrigue. Sur un malentendu, nos héros vont se retrouver aux prises avec leurs émotions. Une attirance fulgurante qui remet en question beaucoup de choses dans la vie de nos personnages.

Julie Kenner a su donner du relief à son histoire grâce aux personnages secondaires et à un rythme assez soutenu.

Lorsque l’on a un récit assez court, c’est difficile de s’embarrasser avec les détails, l’autrice va donc à l’essentiel et ça fonctionne.

EN BREF : 

Julie Kenner nous offre un premier opus qui se dévore en quelques heures à peine. L’addictivité est au rendez-vous. Cette nouvelle saga allie suspense et sensualité avec brio et ne pourra que vous plaire si vous chercher un roman pour passer un moment de détente sans prise de tête.

« – Avec tous ces points communs, dis-je, vous allez bien finir par m’apprécier.
Elle frôle mon bras en passant et répond :
– Je vous apprécie.
Ses douces paroles manquent me faire défaillir. J’ai envie d’elle. Voilà la vérité. »

⭐⭐⭐⭐

Les hommes et leur égo… il y a de quoi en écrire des romans sur ce thème !

La spécialité de Pierce, les coups d’un soir, pas de prises de têtes, pas de réveil difficile où il faut s’éclipser. Il faut dire que se faire jeter à quelques pas du mariage, cela a de quoi changer notre manière de voir les choses. Pour Pierce, plus d’attachements, les relations, très peu pour lui. De prime abord, il est tout ce que je ne supporte pas chez les hommes, il est tellement certain de son charme ravageur, qu’il en deviendrait odieux et abject, mais si nous prenons la peine de gratter un peu la surface, on se rend compte que c’est un homme qui a clairement souffert et que ses réactions actuelles, parfois démesurées, peuvent devenir logique.

Jezebel est le genre de femme qui a mi sa vie entre parenthèses pour s’occuper de la carrière de sa sœur. Cette femme va, sur un imbroglio, menacer les protections que Pierce a construit autour de lui afin de se protéger. Mais dès la première rencontre, il va être attiré tel un aimant par la jeune femme et ses protections menacent de voler en éclat.

C’est la première fois que je lis une parution de Julie Kenner, mais j’ai trouvé que pour un récit assez court, elle donnait le rythme qu’il fallait, pas trop rapide et pourtant sur le moment de la lecture, on a cette impression de rapidité. Les pages s’enchaînent facilement sans que nous nous en rendions compte. Je suis curieuse de lire les aventures suivantes de Blackwell-Lyon Sécurité.

Elle repose la tablette et me  jette un regard critique.
– Ca va, tu passes, me dit-elle. D’un point de vue objectif, tu es plutôt canon, même si tu es mon frère. Ce sont tes yeux qui font tout ton charme. Tu as un regard de chambre à coucher.

Merci à J. Kenner pour sa confiance.

Un commentaire sur « Blackwell-Lyon Sécurité #1 – Nos Adorables Mensonges » J. Kenner »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *