Tentations #5 – Coup de folie » Ella Frank

Éditeur : J’ai Lu

Livre : ICI

Logan et Tate viennent d’emménager dans leur nouvelle maison à Wicker Park. Côté coeur, leur relation aussi passionnée que passionnelle est au beau fixe. D’un point de vue boulot, leurs nouveaux employés au bar s’en sortent à merveille, et les travaux du nouveau cabinet d’avocats se déroulent au mieux. C’est dans ce quotidien idyllique que Logan décide de sauter le pas et de demander Tate en mariage. Mais ce dernier consacre presque toute son énergie à se réconcilier avec son passé. Accueillera-t-il cette proposition pour le moins inattendue par un sourire charmeur ou bien Logan a-t-il des raisons de redouter sa réaction ?

⭐⭐⭐⭐⭐

L’AVENTURE CONTINUE… ET C’EST TOUJOURS AUSSI BON !

Ce cinquième opus est vraiment excellent. J’ai pris mon temps pour rester le plus longtemps possible avec Tate et Logan. C’est l’avant dernier tome de cette saga, et je ne suis pas encore prête à les quitter.

Dans cette série, on pourrait avoir l’impression qu’il ne se passe pas grand chose car cela se déroule toujours sur un laps de temps très court finalement. Et pourtant, je ne ressens jamais de manque. J’accompagne nos héros dans les diverses étapes de leur relation si passionnelle.

L’AMOUR AVEC UN GRAND A ! 

Dans cet opus, nos héros concrétise de nouveaux projets. Ils sont présent dans la vie de leur famille et de leurs amis. Un nouvelle maison, Tate qui tente de se réconcilier avec son passé… Autant de moments que j’ai savouré !

Logan et Tate sont adorables, amoureux et toujours aussi torrides. Mais leur relation s’intensifie, leur amour est solide. Seront-ils prêts à franchir une nouvelle étape ?

DES ÉMOTIONS TOUJOURS AUSSI GRANDIOSES ! 

Ce cinquième opus est très émouvant. Ella Frank a choisi un angle intéressant pour aborder certaines thématiques un peu sensibles dans l’histoire de Tate et Logan.

J’ai aimé les rebondissements, les remises en question et la détermination de Logan ^^ Ce roman m’a énormément plu car je n’ai pas vu les pages défiler.

Je me sens toujours bien quand je suis dans la lecture de cette série, peut-être parce que j’ai l’impression de faire partie de l’entourage de nos héros.

EN BREF : 

Ella Frank nous offre un tome très touchant qui m’a plu du début à la fin. Elle nous entraîne avec brio dans les aventures de Tate et Logan, deux héros qui me comblent depuis le début de la saga. Il reste un ultime tome et je peux d’ors et déjà vous dire, que je n’ai pas envie de les quitter ! Cette saga est excellente !

Un battement.
Deux battements.
Trois…
Tate comptait les martèlements de son cœur en contemplant l’homme agenouillé face à lui.

⭐⭐⭐⭐⭐

Une nouvelle étape dans la vie du couple Tate/Logan, une étape qui suit la logique et pourtant qui change pas mal de choses dans leur relation. Et puis cette fin !!! Arf vivement que nous nous lançions à la découverte du sixième opus !

Le retour du passé de Tate ne rend pas les choses faciles pour eux. Tate réfléchis beaucoup, remet certaines choses en question. De son côté, Logan continue à aller de l’avant, il ressent des choses qui n’avaient jamais fait partie de savie avant Tate. Il remet aussi pas mal de choses en questions et pensent à des choses qu’il avait en sainte horreur. Mais Tate est entré comme un boulet de canon dans sa vie et tout a changé.

Dans ce tome, les émotions sont réellement palpables, on est submergé d’un côté par Logan d’un autre par Tate. Mais leur couple est assez solide pour affronter tout ce qui aura l’audace de se dresser devant eux, il suffit pourtant parfois d’un petit rien pour que tout soit remi en question.

Un des personnages qui m’intrigue en ce moment, c’est Priest, il est entouré de mystères que l’on a envie de voir se dévoiler, je suis certaine que sous ses airs de ne-m-approche-pas, il cache bien son jeu. J’ai franchement hâte de mieux le connaître.

Ce cinquième tome est dans la lignée des précédents, on en fait une bouchée en se laissant porter par les sentiments intenses que le couple Tate/Logan propage sans même s’en rendre compte. Je les adore et de plus en plus à chaque fois !

— Je me suis toujours fixé un but dans la vie. Des règles et une devise à respecter, parce que je suis comme ça. J’aime chercher des choses. J’aime le concret. Et j’aimais savoir où j’allais. Mais en discutant une seule fois avec toi, ces règles et cette devise ont changé. Et un mois après avoir fait ta connaissance, elles ont disparu. Et au lieu de ça, tu es devenu mon but.

Retrouvez nos avis précédents :
#1 Coup d’essai
#2 Coup d’enfer
#3 Coup de maître
#4 Coup de chaud

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *