Throwback Thursday Livresque #20

Conçu sur le même principe que le Throwback Thursday d’Instagram mais version livres ! Chaque semaine, un thème est proposé et il faut partager une lecture correspondante (une seule) à ce thème. Ce que permet ce rdv ? De ressortir des placards des livres qu’on aime mais dont nous n’avons plus l’occasion de parler, de faire découvrir des livres à vos lecteurs, de se faire plaisir à parler de livres ! Comme nous « revenons en arrière », il s’agit de livres déjà lus. Sauf exception de thème.

Rdv mis en place par BettieRose Books et repris par my Bo0ks.


THÈME DU JOUR

JEUDI 19 SEPTEMBRE – PLUS GROSSE DÉCEPTION

Oh là là ce thème xD Pas facile, hein ? 

J’ai choisi le roman [Mon ex se marie (Et je suis invitée)] d’Olivia Billington paru dans la collection Infinity. Je lis assez peu de romance feel good et pour le coup, celle-ci m’a vraiment déçue.

Alexia n’a plus de temps à perdre ! Il lui reste quatre mois. Quatre mois pour trouver celui qui l’accompagnera au mariage de sa cousine et de… son ex.
Va-t-elle s’y rendre avec Lyxnex qu’elle a trouvé sur un site de rencontre ? Encore faudrait-il qu’il arrête de jouer les abonnés absents… À moins qu’elle n’y aille avec Eduardo, l’inconnu qu’elle a croisé dans un bar ? Mais est-il vraiment un inconnu ?
Une chose est sûre, Alexia est loin de se douter que son choix aura des conséquences inattendues le jour de la cérémonie…


MON AVIS EN BREF :

Je n’ai pas aimé les émotions que j’ai ressenti lors de cette lecture, l’autrice nous dresse une bien piètre image des sites de rencontres, cela ne m’a pas donné le sourire car j’ai trouvé que c’était vraiment cliché de A à Z. Le rythme est assez plat, l’humour est quasi inexistant, et je m’attendais vraiment à une romance un peu fun, d’où mon énorme déception.

MON AVIS EN INTÉGRALITÉ – ICI

Un commentaire sur « Throwback Thursday Livresque #20 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *