Sons of Silence » Amélie C. Astier

Éditeur : Autoédition

Numérique : vous le recevrez en vous inscrivant à la newsletter du site de Amélie & Mary

La version papier arrivera par la suite 😉

Découvrez SONS OF SILENCE, la nouvelle spin off de la série BLOOD OF SILENCE.

Adrian, Vice-Président des SONS OF SILENCE, un club de bikers, est en mission pour reconquérir le cœur de sa régulière, Moira, une brillante avocate. Le Sons aura plus d’une idée pour parvenir à ses fins.

⭐⭐⭐⭐

UN BONUS ADDICTIF ET QUI DONNE LE SMILE ! 

Amélie a toujours le chic pour nous offre des petits bonus jouissifs et addictifs. J’ai littéralement dévoré ces 75 pages.

Il faut dire que la mission séduction que s’est fixé Adrian, le Vice-président des Sons of Silence, un club de bikers bien connu des Blood of Silence, m’a vraiment plu !

DES PERSONNAGES AU SANG CHAUD.

Qu’on se le dise, Adrian a beaucoup à se faire pardonner… Mais il souhaite plus que tout reconquérir Moira. Après l’avoir fait souffrir, il va devoir ramer pour retrouver les faveurs de la belle avocate au sang chaud.

Adrian a longtemps été l’archétype même du biker libre de tout engagements… Il menait une vie rythmée par le danger, la fête et les femmes faciles… Jusqu’à Moira. Mais Adrian a réussi à tout faire foirer à cause de son monde aux antipodes de celui de sa belle, à cause de son manque d’expérience des histoires sérieuses. Adrian mérite-t-il une seconde chance ? Moira saura-t-elle lui pardonner son écart de conduite ?

Adrian et Moira sont géniaux. J’ai adoré leur tempérament de feu. Ils ont tous les deux beaucoup de caractère et entre eux c’est explosif. Adrian n’est pas parfait, Moira est une femme aimante et fière. Leur duo m’a enflammé et j’ai adoré découvrir une partie de leur histoire.

UN RÉCIT COURT MAIS EFFICACE…

Cette nouvelle est un vrai régal. Elle nous permet de découvrir les Sons of Silence, de retrouver nos Blood of Silence avant que la saga ne commence. J’ai vraiment trouvé cette petite histoire très addictive.

Amélie a su nous offrir une nouvelle qui contient tous les ingrédients pour captiver les lecteurs. C’est court et efficace.

J’aime le format court car cela permet d’aller à l’essentiel et encore plus dans le contexte de la reconquête de Moira. L’autrice a su mettre l’accent sur des valeurs indispensables dans la longévité d’un couple. Elle a su allié l’univers dur d’Adrian avec la normalité de Moira.

Il y a beaucoup d’humour, le jeu de séduction est vraiment parfait, j’ai adoré les échanges entre tous les personnages et l’ambiance inchangée de la saga des Blood of Silence.

EN BREF : 

Cette lecture, c’est un peu comme si je rentrais à la maison après un long moment. Amélie C. Astier a ravivé la flamme que la saga des Blood of Silence avait allumé en moi. J’ai adoré Adrian et Moira ainsi que la reconquête très drôle et romantique. L’autrice ne cesse de me séduire, j’adore son audace et sa façon de m’emporter dans ses histoires.

« Mon club est une putain de machine où drogue, prostitution, deals d’armes et d’autres petites affaires tournent à plein régime. On risque dix ans à la prison du comté tous les jours. Mais j’ai ça dans le sang, je suis né pour vivre au cœur du danger. Je ne pourrais pas changer ma nature, je suis un biker, je ne suis pas un ange ni un saint, j’ai du sang sur les mains, je n’hésite pas à sortir mon flingue et à buter mes ennemis sans aucun scrupule. Je suis un anarchiste dans l’âme qui ne respecte aucune règle sauf celles du MC. Ma peau est couverte de tatouages et j’aime autant chevaucher une bécane qu’une femme me chevauche. Je suis un criminel, un voyou et j’ai eu la bonne idée de tomber amoureux de l’associée de notre avocat habituel : Moira. »

⭐⭐⭐⭐⭐

Si vous avez lu la saga des Blood of Silence, vous savez déjà qui est Adrian, et franchement c’est un pur délice de retrouver les Blood, même si ce n’est qu’un peu. Ici, nous nous concentrons sur Adrian qui est un Sons of Silence, et non un Blood.

Si nous le croisons à plusieurs reprises durant la saga des Blood, nous ne savons pas grand chose sur lui au final, et j’ai adoré cette nouvelle, justement pour cela, elle nous permet d’assouvir notre curiosité.

Mon problème ? Je n’en ai pas eu assez ! Ben oui quoi ! 75 pages c’est assez vite lu et lorsqu’arrive le mot fin, on recommencerait bien depuis le début ! Ou pourquoi pas carrément recommencer la saga des Blood, et là j’avoue que je ne dis pas non du tout, je suis partante pour un second round avec les bikers. Même si je les ai tous aimé, j’ai forcément eu mon couple fétiche, et c’est resté inchangé jusqu’au bout.

Mais est-ce que je ne suis pas en train de m’égarer et de parler des Blood of Silence alors que nous sommes là pour parler d’Adrian et de sa reconquête de la belle avocate qui a su conquérir son coeur de biker aux manières parfois douteuses ?

Nous avons moins de cent pages, il fallait donc aller à l’essentiel, ce qu’a fait Amélie, mais ce n’est pas pour autant que c’est en version rapide ! Amélie a réuni tout les ingrédients pour que l’on adore voir Adrian ramer pour que Moira lui accorde une seconde chance, et croyez-moi que cette avocate en a sous la ceinture ! Mais je vous laisse le soin de découvrir cela par vous-même 🙂


Merci à Amélie pour sa confiance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *