Tentations #4 – Coup de chaud » Ella Frank

Éditeur : J’ai Lu

Livre : ICI

Quatre ans se sont écoulés depuis que Tate a emménagé chez son bel amant Logan. Si leurs carrières respectives sont au beau fixe, une routine s’est peu à peu installée au sein du couple. Ils se donnent pour objectif de trouver un équilibre afin de se sentir pleinement épanouis, mais tout vacille lorsque des figures du passé refont soudain surface. Leur quotidien tranquille vole en éclats, leurs certitudes aussi. Or les deux hommes, qu’un amour passionnel n’a jamais cessé de lier, sont déterminés à protéger leur bonheur. Y parviendront-ils et à quel prix ? Coup de chaud en perspective pour Logan et Tate…

⭐⭐⭐⭐⭐

LA MAGIE OPÈRE TOUJOURS…

Retrouvez Tate et Logan fut un pur bonheur. Quatre ans ont passé et nos héros sont rentrés dans une routine que leur impose leurs vies professionnelles…

Nos héros ont tant besoin de retrouver la fougue d’antan ! Et dans cet opus, l’amour et la passion étaient à l’honneur.

Je suis toujours aussi charmée par nos deux héros. On retrouve un contexte assez torride comme dans le premier opus, mais les émotions et les sentiments sont au rendez-vous.

UNE NOUVELLE ETAPE POUR TATE & LOGAN ! 

Nos héros forment un couple plus soudé que jamais. Ils vont affronter de nouveau le passé. J’ai eu un peu peur en débutant le roman, mais Ella Frank m’a très vite rassuré. La relation de Tate et Logan est solide, belle et me donne des étoiles plein les yeux.

J’ai adoré l’équilibre entre l’intensité de l’histoire et de l’érotisme. Il y a des moments très chauds, nos héros se retrouvent et savourent leur intimité. L’histoire se renouvelle avec de nouveaux rebondissements et j’ai hâte de poursuivre pour découvrir l’évolution de certaines situations.

On retrouve des personnages, certains que l’on ne pensait pas revoir. Ce fut une véritable surprise.

UNE SAGA MM INCONTOURNABLE…

Si vous aimez les romances érotiques entre hommes, la saga Tentations est incontournable. Il faut que vous fassiez la connaissance de Tate et Logan. Je vous assure que vous ne serez pas déçus.

Dans ce tome, on découvre différentes facettes de nos personnages. J’ai été encore plus sous le charme en voyant l’évolution de Tate et Logan. Y a des scènes trop mignonnes et adorables.

EN BREF : 

Un quatrième opus torride et addictif ! Une super lecture qui réserve quelques surprises. La magie opère toujours et j’adore retrouver Tate et Logan à chaque tome.

— T’es affreusement sexy.
Logan leva les yeux au ciel.
— Arrête tes conneries.
Tate éclata bruyamment de rire
— Je suis sérieux. C’est aussi simple que ça. T’es magnifique, Logan Mitchell.

⭐⭐⭐⭐⭐

C’est chaque fois un moment de bonheur intense que de retrouver Tate et Logan. Ces deux-là me font fondre chaque fois un peu plus ! Si cela est possible, parce que je suis déjà dans un état de liquidité irrémédiable !

Ce quatrième opus nous propulse en avant, cela fait maintenant quatre ans que Tate et Logan vivent ensemble. Leur couple est toujours aussi soudé, mais leurs boulots respectifs prennent énormément de temps, du temps qu’ils ne savent pas passer ensemble. Ils éprouvent le besoin de se retrouver, bien que tout aille parfaitement entre eux, il y a le manque de l’autre qui se fait sentir.

Des personnages que je ne pensait absolument pas croiser refont surface, et je dois bien avouer que l’un come l’autre m’ont donné quelques sueurs froides. Pourquoi font-ils ce retour ? Est-ce que le couple Tate/Logan va être remis en question ? Il y a également un nouveau venu qui, à mon avis, va faire parler de lui par la suite, d’après moi, il a un rôle à jouer, et j’aimerais franchement en apprendre plus sur ce personnage.

Le couple Tate/Logan est le genre de couple qui en a bavé, mais que les épreuves à solidifié, un couple qui paraît maintenant à toute épreuve. Mais peut-on être toujours certain de tout ?

Lorsque Logan et Tate se retrouve, y a pas à dire, c’est super chaud et intense, et on en redemande clairement ! Comme à chaque fin de tome, j’ai plus que hâte de pouvoir me plonger dans la suite, surtout avec la dernière réflexion que nous offre Logan dans ce quatrième opus !

Il n’y avait rien qu’il ne soit pas prêt à essayer avec Tate, rien qu’il ne soit pas prêt à faire pour lui plaire, et si ce constat pouvait sembler fou dans des corconstances ordinaires, cette soif absoue et cette compatibilité qui les liait saccordaient  si bien avec les désirs de l’autre que Logan ne l’avait jamais remis en question.

Retrouvez nos avis précédents :
#1 Coup d’essai
#2 Coup d’enfer
#3 Coup de maître

Un commentaire sur « Tentations #4 – Coup de chaud » Ella Frank »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *