A.L.F.A. #2 – Frank » Milly Taiden

Editeur : Milady

Livre : ICI

Leur nom ? L’Agence des Ligues Fédérales d’Alphas.
Leur mission ? Servir et protéger l’humanité.
Leurs hommes ? Pas tout à fait humains…
Amarella Capone est la petite-nièce du célèbre Al Capone, et gare à celui qui l’oubliera. Mais lorsqu’elle se retrouve mêlée à une sordide affaire familiale contre son gré, Amarella devient le témoin-clé d’un procès important. L’A.L.F.A. confie alors sa protection à l’agent Frank Dubois, un métamorphe puma à qui elle a déjà eu affaire par le passé. Les secrets entre eux pourraient bien se révéler plus dangereux que les balles perdues…

 

⭐⭐⭐⭐

Le premier tome de  cette saga ne m’avait pas réellement convaincue, c’est donc avec un peu d’appréhension que j’ai débuté ce second opus. Allais-je avoir envie de poursuivre ou d’abandonner ? Eh bien en arrivant à la fin de celui-ci, j’ai envie de poursuivre, ce tome m’a plus emportée que son prédécesseur.

Malgré tout, les points du premier tome que je trouvais un peu trop sur le devant de la scène, le sont encore ici, mais le contexte a fait que je me suis beaucoup plus sentie immergée dans ce récit. Le fait que nos deux protagonistes ont un passif commun, eh bien j’ai trouvé que cela rendait le tout tellement plus intense que comme pour Parish où ce n’est pas le cas.

Alors oui, la romance prend encore énormément de place, cependant, j’ai trouvé que tout le reste n’était pas autant délaissé que dans le premier tome. En ce qui concerne les scènes de sexe, eh bien je dirais qu’il ne faut pas avoir envie de reculer si nous lisons des mots assez crus et directs. Personnellement cela ne me pose pas de problèmes, donc tout va bien, de plus, ce n’est pas que nous les lisons sur toutes les pages.

L’humour est assez présent dans ce tome, ce qui m’a donné quelques bonnes rigolades et a eu le don de détendre un peu l’atmosphère baignée de danger.

Un second tome qui aura donc su me convaincre que je dois poursuivre cette saga. Espérons que le troisième sera à la hauteur, et d’après le début que j’ai pu découvrir en fin de tome, je pense qu’il va être pas mal du tout, à voir ce que cela donnera 🙂

Elle était prête, ô combien ! Tout son corps vibrait à l’idée de chevaucher ce raz-de-marée annoncé. Elle était au sommet de la vague; la plus légère sollicitation suffirait.

Merci aux éditions Milady pour leur confiance.


Retrouvez mon avis sur le premier tome :
#1 Parish

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *