A jamais > Stefany Thorne

PARU LE 28 AVRIL 2018 AUX EDITIONS REINES-BEAUX

LIEN D’ACHAT – ICI

« Si tu n’écoutes pas ton cœur, un jour il cessera de se confier à toi et la magie s’éteindra… »

Carah Swan revient dans sa ville natale dans l’espoir de retrouver l’inspiration dans la magie de Noël. Sur les conseils avisés de sa sœur aînée, elle accepte de devenir la gouvernante d’Éléonore qui n’est autre que la charmante fille de l’héritier de la couronne, le Prince James McGregor de Bavery.

Leur rencontre ne ressemble en rien à un conte de fées. Au contraire, le prince s’avère aussi glacial qu’impassible face à la joie de vivre débordante de la jeune femme. Néanmoins, Carah ne tarde pas à devenir un véritable rayon de soleil pour tout le royaume, exaspérant le prince qui la fuit comme la peste. Elle finira par découvrir ce qui le pousse à tant d’hostilités, ce qui remettra en question sa présence au sein du château.

Lorsque le destin vous frappe de plein fouet, l’amour peut-il bousculer un protocole ancestral ?

À jamais est un conte de fées des temps modernes. Entre fous rires et larmes, vous embarquerez dans un véritable tourbillon d’émotions qui fera chavirer votre cœur !


❄❄❄❄❄

UNE ROMANCE DE NOËL PLEINE D’AMOUR ET D’ESPOIR… 

[A Jamais] est le genre de romance que j’aime lire l’hiver à la période de Noël, et pourtant, j’ai pris énormément de plaisir à la lire en dehors des fêtes de fin d’année.

Si vous aimez les téléfilms de Noël, cette romance est celle qu’il vous faut ! Tous les ingrédients sont réunis pour rendre cette histoire d’amour féerique ! C’est bel et bien un conte de Noël qui ravira les fans du genre.

Mais Stefany Thorne ne s’est pas limitée à une histoire d’amour qui fait rêver, elle a su mettre l’accent sur les émotions, elle a su donner un peu d’elle à travers ce récit plein de sensibilité. Notre héroïne doit faire face au syndrome de la page après un échec amoureux qui l’a laissé dans le désespoir le plus total. Pour retrouver l’envie d’écrire, quoi de mieux que la famille et l’esprit de Noël ? Sur les conseils de sa sœur, Carah va aller au devant de sa destinée en acceptant le poste de gouvernante dans la famille royale de Bavery. Et elle n’est pas au bout de ses surprises…

DES PERSONNAGES ATTACHANTS ET HAUTS EN COULEUR ! 

Les personnages de Stefany Thorne ne manque pas de panache. Carah, notre héroïne, est une catastrophe ambulante. Elle est maladroite et arrive toujours à se fourrer dans les pires situations, ça la rend vraiment attachante et drôle. On rit à ses dépends mais on ne l’aime que davantage 🙂 J’ai adoré Carah, elle est simple et aimante, généreuse et spontanée. Elle a du répondant et elle a un sacré caractère qu’elle usera à sa guise pour remettre le prince James en place.

Le prince James est un héros qui m’a plu au fil des pages. Il a des qualités et pas mal de défauts ^^ Mais la vie a fait de lui un homme désabusé qui doit se plier aux règles strictes du protocole royal. Surtout à l’aube de son couronnement. Notre héros est un prince, cela met des étoiles plein les yeux.

J’ai adoré Eléonore, la fille du prince. Avec Carah, elles vont former un duo infernal et se lier d’amitié, j’ai adoré leur complicité, l’amour qui naît entre elles naturellement.

Il y a pas mal de personnages secondaires qui sont tout aussi intéressants et qui rendent l’histoire palpitante. J’ai adoré Nicholas… Et bien d’autres encore !

UNE HISTOIRE MAGIQUE ! 

Stefany Thorne a une plume magique et elle nous le démontre avec ce roman émouvant et féerique. Ce conte de fée m’a fait rêver, j’ai aimé me retrouver dans l’univers des personnages, dans cette ambiance pleine d’espoir. L’esprit de Noël m’a accompagné page après page pour mieux m’emporter dans la vie de nos héros.

L’autrice a toujours su m’émouvoir, je suis particulièrement réceptive à son style d’écriture. Elle transmet si bien les émotions, sans faux semblants, elle se livre à ses lecteurs à travers ses écrits.

Cette romance de Noël est magnifique, il y a beaucoup d’humour dans l’histoire et un côté tragique très bien maîtrisé. L’équilibre se fait naturellement pour nous offrir un récit harmonieux et passionnant !

UNE BELLE ROMANCE DE NOËL.

Si on associe romance et Noël, je suis aux anges ! Littéralement ! Je fais partie des personnes qui croient encore à la magie de Noël. J’aime cette ambiance, j’aime les téléfilms de Noël, la période en elle-même avec les décorations, les chants typiques et cet esprit de fête. Je veux croire à la bonté des gens, à la générosité de chacun et continuer d’y croire.

Alors quand on m’offre une vraie romance de Noël, faite d’espoir et de miracle, alors là c’est jackpot ! Stefany Thorne m’a une fois de plus séduite avec ses personnages et son univers.

Cette romance s’articule sur un passage de la vie de l’autrice, une réalité difficile dans la vie d’un auteur… Le syndrome de la page blanche, j’ai trouvé cela tellement touchant qu’elle se serve de sa propre expérience pour nous offrir un récit qui conserve une partie intime de sa vie.

EN BREF : 

[A Jamais] est une romance de Noël pleine d’amour et d’espoir. Stefany Thorne nous offre un véritable conte de fée orchestré par des personnages hauts en couleur. Elle a su nous proposer un récit équilibré et féerique. J’ai été touché par l’histoire, j’ai énormément ri aux dépends de notre héroïne, je suis tombée amoureuse des personnages et de leur univers.


« Je suis éperdument amoureuse de lui, c’est un véritable coup de foudre. Je ne peux le nier plus longtemps. Sentir ses lèvres sur ma peau était une sensation à la fois empreinte d’ivresse et de douceur. Tous mes sens se sont littéralement embrasés sous ses caresses. Jamais personne ne m’avait offert autant d’émotions. Il s’est montré si respectueux et si romantique avec moi. C’était comme dans un rêve… »

Je remercie Stefany Thorne pour sa confiance sans cesse renouvelée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *