Summer Lovin > F.V. Estyer

PARU LE 15 AOÛT 2019 EN AUTOÉDITION

LIEN D’ACHAT – ICI

Bienvenue à Cancún ! Ses plages, ses soirées, ses flirts d’été… Entre Javier et Logan, l’attraction est immédiate, torride.Une attraction si forte que Logan ne sait comment gérer le lien sauvage et fusionnel qui se crée entre eux. Sous le soleil brûlant du Mexique, le temps est compté. Deux semaines pour lâcher prise, pour se découvrir, pour vivre pleinement. Deux semaines pour prendre des risques, peu importe les conséquences.


⭐⭐⭐⭐

UNE LECTURE D’ÉTÉ TORRIDE ET ADDICTIVE…

Direction Cancún, deux semaines de vacances, des hommes à perte de vue… Logan se voit offrir un séjour dans un village vacance. Cet acharné du travail va pouvoir se la couler douce et s’amuser en toute insouciance.

C’est le second roman de F.V. Estyer que je lis, et je suis toujours aussi fan de sa plume. [Summer Lovin] est un roman court idéal pour se détendre !

DEUX SEMAINES… UNE ATTRACTION INTENSE… DU SEXE ET PLUS SI AFFINITÉS !

Logan va très vite craquer pour Javier… Hélas celui-ci est intouchable étant donné qu’il n’a pas le droit de coucher avec la clientèle. Mais l’attraction entre les deux hommes est indéniable, électrique et torride ! Logan n’a qu’une envie… Découvrir la moindre parcelle du corps de Javier, il le veut et il fera tout pour avoir l’interdit.

J’ai adoré Logan et Javier. Ils sont charismatiques, ils sont hyper chauds, ce qui n’est pas désagréable à lire ^^

Les personnages de ce roman sont désirables, le contexte confère un côté encore plus sexy à nos héros. Logan et Javier se lanceront-ils dans cette relation interdite ? Partageront-ils plus que du sexe ?

UNE ROMANCE LÉGÈRE, TORRIDE ET SURPRENANTE.

Je vous préviens tout de suite, cette histoire est torride, j’ai adoré la tension sexuelle omniprésente, la frustration grandissante, les corps à corps sensuels et grisants.

Cette romance d’été est très courte, ce qui rend l’histoire encore plus intense et efficace. Il faut aimer l’érotisme même si l’histoire ne se cantonne pas à du sexe, il y a quand même de nombreuses scènes intimes.

J’ai trouvé la dynamique de la romance vraiment parfaite. L’autrice sait faire monter la pression, elle nous offre une histoire dans un cadre idyllique qui sent bon les vacances.

Je me suis régalée et j’ai été surprise à un certain moment dans l’histoire. Je crois que j’aurai pu être perturbée mais finalement j’ai trouvé cela vraiment intelligent de la part de l’autrice, elle a su apporter de l’originalité et du réalisme à son récit.

EN BREF :

Vous aimez les romance torrides, les cadres idylliques et les histoires d’amour entre hommes ? Alors c’est parti, direction Cancún pour vivre deux semaines qui ne pourront que vous retourner la tête et les sens. Logan et Javier n’attendent que vous !


« Une douche rapide pour ôter la sueur et l’odeur de clope qui collent à ma peau, et je me coule sous le drap frais. La sensation est agréable sur mon corps entièrement nu. Ce soir, j’ai envie de prendre mon temps. Pas de branlette mécanique sans penser à personne ni à rien en particulier. Non. Ce soir, c’est en fermant les yeux et en imaginant Javier que je me caresse. Quel genre d’amant est-il ? Aime-t-il faire durer les choses ? Titiller son partenaire jusqu’à lui faire perdre la tête ? J’espère le découvrir. En attendant, je ne peux que compter sur les sensations qu’il m’a procurées d’un regard, d’un effleurement, d’un mot. »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *