Samedi Ciné #33

Chaque semaine je vous parle d’un film que j’ai vu, soit au ciné, soit à la télé, soit en DVD. Ce ne sera donc pas forcément que des films récents, mais il en faut pour tout les goûts 😉

 

Comme cela m’arrive souvent, j’ai regardé le deux en premier… Du coup, fallait que je vois le premier, histoire d’avoir l’histoire complète malgré tout !

Honnêtement, même si je trouve ce premier volet bien fait, j’ai une nette préférence pour le second que je trouve beaucoup plus prenant à regarder. Après, chacun ses goûts, mais personnellement, j’ai beaucoup plus accroché au second volet, je le trouve nettement plus émouvant que celui-ci.

C’est le genre de film que j’aime regarder de temps en temps, déjà parce que j’aime les chansons du groupe ABBA, mais aussi parce que je trouve qu’ils donnent la pêche et envie de se défouler sur le dance-floor.

Si le second volet est plus dans l’émotion, celui-ci est plus dans l’humour, du moins c’est mon avis, et il donne envie de rire, ou au moins sourire. C’est le genre de film qui fait du bien je trouve, et du coup, eh bien de temps en temps, cela ne fait pas de mal.

Achat : Amazon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *