Wild Crows – Confidential » Blandine P. Martin

Éditeur : Autoédition

Livre : ICI

Monty Valley nous a dévoilé bien des secrets au fil des 5 tomes de la saga Wild Crows. Mais certains restent inavoués. Il semblerait qu’une poignée d’événements ne vous aient pas encore été confiés. De plus, quelques personnages souhaitent ajouter leur contribution à l’histoire en vous permettant de redécouvrir des instants marquants selon leur vision des choses. Il est grand temps que tous aient la parole, et que vous, fidèles lecteurs des Wild Crows, puissiez enfin détenir toutes les clés de cette saga !Entre scènes coupées et nouveaux points de vue, infiltrez les dessous du club ! En route ! Les corbeaux n’attendent que vous pour cet ultime run !

⭐⭐⭐⭐

UN BONUS APPRÉCIABLE POUR PROLONGER UN PEU LE PLAISIR ! 

Ayant terminé la saga récemment, tout était encore frais dans ma mémoire, pourtant j’ai vraiment apprécié de découvrir certaines scènes d’un autre point de vue. Ou encore des chapitres totalement inédits.

On pourrait dire que ce roman n’est pas indispensable, mais je ne regrette pas de l’avoir lu car cela m’a permis de retrouver des Wild Crows.

Blandine P. Martin a su nous offrir des dimensions différentes à certaines scènes, elle revisite des passages clés de cette sublime saga.

J’ai adoré les différents points de vue, l’autrice a vraiment donné la parole à des personnages secondaires ô combien importants dans la saga.

Les émotions étaient au rendez-vous, j’ai vibré en revivant des moments intenses et déterminant dans la nouvelle vie de Joe et des Wild Crows.

N’hésitez pas à prolonger le plaisir avec ce bonus très appréciable.

Gale
« Repose en paix, Mackenzie Dougall, fils bien-aimé 1980 – 2017 ».
[…]
Mack s’en était allé pour de bon. C’était pourtant simple à dire, à penser aussi. Mais y croire, ça, c’était autre chose. Le simple fait de me dire que c’était terminé me bouffait les entrailles avec une noirceur si puissante que je m’y serais noyé si j’avais été seul. Mais il fallait rester assez fort pour le moment.

⭐⭐⭐⭐

Après avoir découvert la saga Wild Crows de Blandine P. Martin, il est intéressant de lire ce « tome bonus », cela aide à comprendre certains des personnages. C’est toujours bien d’avoir les différents points de vue sur certaines situations qui impliquent certains personnages mais pour lesquels nous ne savons pas du tout ce qu’ils peuvent penser sur le moment, ou comment ils en sont arrivés là.

J’ai aimé retrouver les personnages que j’avais rencontré précédemment, mine de rien ils m’avaient manqué, et j’ai adoré faire un retour à Monty Valley.

Pour nous faciliter la tâche, Blandine nous précise chaque fois à quel moment nous sommes, et c’est bien pratique, même si franchement, je n’ai eu aucune difficulté à me repérer, mais cela ne fait pas longtemps que j’ai lu la saga, donc tout est encore assez frais dans ma mémoire.


Retrouvez nos avis sur la saga :
Saison 1 (Tomes 1 et 2)
Saison 2 (Tomes 3,4 & 5)

A propos de Alouqua

Depuis toujours j'adore lire, déjà enfant il m'était impossible de me passer d'un livre. Quand à partager mes avis, eh bien je l'ai toujours fait, c'est donc devenu pour moi une évidence d'ouvrir un blog. J'ai l'avantage de lire un peu de tout, je n'ai jamais aimé me restreindre, en quoi que ce soit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *