#Audio – À gros bouillons » Monique Debruxelles

Editeur : 15K Editions

Audio et Numérique : ICI

Découvrir les coulisses : ICI

Quand Johanna et Beppo arrivent devant l’église de N. pour le baptême, ils réalisent qu’ils ont oublié chez eux le cadeau pour le bébé.
En avance, ils décident de partir en quête d’un autre présent.
Le dimanche matin, hormis une boulangerie, la seule boutique d’ouverte de N. est la caverne d’un antiquaire. Après moult questions et suggestions, le vieux bonhomme leur déniche un objet pour le moins original, qui finira par déclencher une convoitise féroce parmi l’assemblée des invités.

 

⭐⭐⭐⭐

Une petite histoire étonnante qui a prit une tournure à laquelle je ne m’attendais absolument pas, mais ce fut une belle surprise.

Un petit conseil, ne vous lancez pas dans l’écoute de cette histoire si vous devez rester au calme, c’est impossible. Je me suis pris un fou rire sur un certain passage, donc si vous êtes dans votre lit bien sagement entrain d’écouter ce récit, et que votre compagnon ou compagne est à vos côtés en train de dormir ou concentré sur quelque chose, c’est à vos risques et périls !

Johanna et Beppo, deux personnes qui valent clairement le détour, mais je préfère nettement les connaître de loin. Pour en comprendre la raison, il vous faudra vous aussi faire leur connaissance, c’est  juste inexplicable.


Merci aux éditions 15K pour leur confiance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *