Tentations #1 – Coup d’essai » Ella Frank

Editeur : J’ai Lu

Livre : ICI

Nouveau boulot, nouvel appart, nouvelle vie. Voilà ce que s’était dit Tate une fois divorcé de sa femme. Pourtant, rien ne l’avait préparé à ce que ses nuits à l’After Hours prennent un tour aussi inattendu… Car depuis le soir où ses yeux ont croisé ceux de Logan, un client régulier du bar où il travaille, Tate éprouve des émotions nouvelles. Jamais le corps d’un homme ne lui avait fait autant d’effet, et le désir entre eux est palpable. Reste que Logan a autant d’expérience en matière de relation sérieuse que Tate en a avec les hommes. Alors pourquoi risquer de se perdre en se lançant dans cette sulfureuse aventure ? Il semblerait que la tentation l’emporte sur la raison…

⭐⭐⭐⭐⭐

UN PREMIER OPUS PLUS QUE CONVAINCANT ! 

Après les éloges que j’avais vu sur cette saga, je n’avais qu’une certitude, il fallait que l’on découvre l’histoire de Tate et Logan.

Qu’on se le dise, cette saga est hyper chaude ! On est dans de la romance érotique pure et dure, je conseille cette lecture à celles et ceux qui aiment les scènes de sexe explicites et ô combien sensuelles et excitantes.

Ella Frank a su tirer son épingles du jeu grâce à ses personnages qui sont vraiment intéressants et addictifs. J’ai été totalement convaincue du potentiel de cette saga avec ce premier opus qui a fait des ravages sur mes sens.

« Oh, putain. Est-ce que ce baiser sexy et brûlant est vraiment en train d’arriver ? hurlait intérieurement Tate. »

TATE & LOGAN… UN DUO EXPLOSIF.

Ce premier opus nous offre la rencontre de Tate et Logan, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils forment un duo explosif.

D’entrée de jeu, on est percuté par l’arrogance de Logan, je vous avoue que j’ai eu un peu peur, je n’ai pas forcément apprécié tout de suite son personnage. Mais Ella Frank a su me démontrer qu’il avait tout ce qu’il faut pour me plaire. Logan est donc un héros qui en impose dès les premières lignes et il m’a surprise au fil des pages. Tate sort tout juste d’un mariage catastrophique, il vient de trouver un job de barman et il espère pouvoir aller de l’avant. Sa rencontre avec Logan va bouleverser toutes ses certitudes. Tate est hétéro et il va vite être dépassé par son attirance pour Logan.

J’ai complètement craqué pour nos deux héros. Entre eux, c’est électrique, ils vont se provoquer, s’interroger sur leur relation, ils vont se découvrir et appréhender ce qu’il va se passer entre eux. Logan est un mec sûr de lui, il enchaîne les relations éphémères, les plans culs… Tate est plus sérieux, il ne sait pas s’il pourra gérer un homme tel que Logan.

Les personnages secondaires ne sont pas nombreux, ils naviguent autour de nos héros et approfondissent doucement l’intrigue.

« – Saloperie d’uniforme. C’est comme déballer un putain de cadeau de Noël. Des couches et des couches… souffla-t-il, exaspéré, tout en continuant de s’affairer sur son vêtement. Avant d’obtenir ce qu’on veut vraiment. »

L’ÉROTISME N’A JAMAIS ÉTÉ AUSSI BON ! 

La romance va se mettre en place au fil des pages avec une dynamique plutôt sympa. Logan est déterminé, il sait ce qu’il veut, et c’est Tate ! Ella Frank a choisi un axe très intéressant avec l’hétérosexualité de Tate. Cela va engendrer beaucoup de questionnement chez nos héros, ils vont trouver des réponses dans toutes les situations possibles.

L’érotisme est un élément central du récit. Il y a beaucoup de sexe dans ce premier opus et cela contribue à faire avancer l’histoire entre Logan et Tate. Ils se désirent, ils vont nous montrer à quel point à travers des scènes d’une intensité rare. Je vous avoue que je me suis liquéfiée à plusieurs reprises, impossible de refluer le désir que les mots de l’autrice ont fait naître en moi. Ella Frank maîtrise l’écriture des scènes érotiques, les émotions sont dévastatrices, les sensations extraordinaires.

On comprend très vite qu’au-delà de l’attirance physique, nos héros ressentent déjà des sentiments intenses. J’ai aimé les problématiques présentes dans ce premier tome, les interrogations de Tate, ses doutes et ses peurs. J’ai aimé l’évolution significative de Logan et celle de Tate. Leur relation sera loin d’être un long fleuve tranquille…

« Il avait véritablement l’impression de ne faire qu’un avec cet homme sur tous les points de vue, y compris son esprit, et cette expérience était sans précédent.
Chaque expression de luxure, d’envie et de pur désir qui passait sur le visage de Logan était comme un rêve érotique devenu réalité. »

EN BREF : 

Ce premier opus m’a fait l’effet d’une énorme vague de chaleur. J’ai adoré le roman du début à la fin. Tate et Logan m’ont fait tourner la tête et j’ai hâte de les retrouver dans la suite de leur aventure. Ella Frank nous offre une romance érotique très torride qui a bouleversée mes sens. J’ai totalement adhéré à la dynamique amoureuse qui nous offre de beaux sentiments et une perspective intéressante pour la relation de nos héros.

A lire si vous aimez…

  • Les romances érotiques hyper torrides et explicites.
  • Les scènes de sexe nombreuses.
  • Les romances MM.
  • Les sagas avec de nombreux tomes.

« – On ira aussi doucement que tu voudras.
– Ce qui équivaut à foncer, pour toi ?
– D’habitude, oui.
Hm…, songea Tate avant de poser une autre des questions qu’il avait en tête.
– Pourquoi tu es aussi patient avec moi ?
Logan relâcha son membre.
– Et toi, qu’est-ce que tu fais ici avec moi en ce moment même ?
Un point pour toi, enfoiré d’avocat.
– Tate, t’es sexy comme pas possible. Dès l’instant où je t’ai vu, j’ai bandé. Quand t’as ouvert la bouche, je suis devenu 100% captivé. Et quand tu m’as embrassé ? J’ai complètement perdu les pédales. Je serais aussi patient que nécessaire pour t’avoir en moi. Autre chose ? »

⭐⭐⭐⭐⭐

Mamma mia j’ai la libido carrément en feu !!! Non mais je suis sérieuse !!! Et ce n’est que le premier tome, pour les suivants je vais me transformer en flaque, voir en vapeur directement ! A cela, ajoutez la canicule… Vive la piscine et les ventilos !

Ce n’est pas qu’une romance MM, c’est une dose de bonheur, une dose de testostérone, une dose d’érotisme, une dose d’humour, une dose d’hormones en folie qui dansent la zumba sous un soleil de plomb.

Plus sérieusement , je suis sous le charme de Tate et Logan. Comment ne pas l’être ? Ces deux hommes ont tout pour plaire, ils ont tout pour faire fondre et tout pour passionner le lecteur.

Au départ Logan est plutôt tête-à-claques, un homme qui n’a peur de rien, il sait qu’il plaît, pourquoi se priverait-il de prendre du plaisir là où il se trouve après tout ? Mais au moment où il va croiser le chemin de Tate, il n’aura plus que comme objectif de le mettre dans son lit. Que celui-ci soit hétéro ne le gêne absolument pas, c’est un défi qu’il veut relever.

Tate est en plein divorce, il est barman dans le bar où se rend Logan certains soirs, c’est son boulot depuis deux jours. La réputation de Logan n’est plus à faire, presque tout les collègues de Tate sont passés dans son lit, hommes comme femmes. Tate est hétéro depuis toujours, les hommes ne l’attirent pas du tout.

L’évolution des deux hommes est à leur image, passionnée. Le fait que Tate soit hétéro donne un peu de piquant, cela donne également pas mal de remises en question, mais également beaucoup d’intensité au récit. A force de les côtoyer, on sent qu’ils ont en eux certaines blessures qui pourraient tout remettre en question.

J’ai trouvé que le côté psychologie était bien abordé, certes à travers la sexualité et les questionnements, mais il est bel et bien présent. Une chose est certaine, il ne faut pas avoir peur de lire des scènes plus que torrides, même ce côté du récit recèle une certaine psychologie d’ailleurs.

Un premier tome qui pour moi est juste excellent du début à la fin. J’ai hâte de les retrouver dans le second opus, et cette fois, je suis prête à affronter une vague de chaleur 😊

Ce soir, il ne portait pas ses lunettes, et lorsque ses yeux se rivèrent aux siens pour ne plus s’en détourner, Logan leva l’une de ses mains et passa ses doigts dans ses cheveux noirs et brillants. À cette vue, Tate sentit sa verge frémir et sa bouche s’assécher. Le coton de la chemise de Logan épousait le moindre de ses muscles, de ses bras solides à son ventre plat. Son pantalon sur mesure moulait ses cuisses et enserrait son entrejambe comme un amant l’aurait fait, comme lui l’aurait fait.

Un commentaire sur « Tentations #1 – Coup d’essai » Ella Frank »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *