Chick-Lit, Sagas

Cupcakes & Co(caïne) #3 > Fleur Hana

PARU LE 26 JUILLET 2019 EN AUTOÉDITION

LIEN D’ACHAT – A VENIR

Observer, enquêter, coffrer. J’avais tout prévu. Sauf Charlotte Monroe.
Je bossais sur cette affaire depuis des mois.
L’objectif était de démanteler le plus gros trafic de cocaïne de la Côte d’Azur.
Ma couverture était parfaite et j’étais à ça, juste ça, de coincer ces mafieux russes.
Tout devait se dérouler sans accroc.
Enfin ça, c’était la théorie.
La pratique ? Aujourd’hui, je me retrouve en cavale avec cette femme terrorisée par les poneys nains, fanatique de fluo et incapable de faire trois mètres sans déclencher une catastrophe.


?????

COUP DE CŒUR POUR CE FINAL ! 

Fleur Hana m’a totalement conquise avec ce grand final ! J’ai dévoré cet épisode avec une joie non dissimulée.

Je voudrais tout d’abord féliciter T-Rex pour avoir réussi à figurer dans ce feuilleton de l’été, je suis toujours #TeamTRex !  Je voudrais dire à Charlotte qu’elle m’a donné envie de faire des cupcakes alors qu’il fait 150° dans mon appartement donc je la déteste un peu. Je voudrais lancer un appel de détresse à Maxence car je crois qu’un trafic de drogue est en train de voir le jour dans mon immeuble… il faudrait peut-être qu’il prenne la peine de se déplacer…

TOUJOURS PLUS DE FUN…

Fleur Hana a su se renouveler au fil des trois épisodes. Elle nous a offert trois novellas très drôles, modernes avec des scénarios déjantés et addictifs.

J’aime énormément sa plume dans ce genre décalé et 100% détente !

Charlotte, Maxence et Jolly Jumper ainsi que T-Rex nous offrent une aventure qui mêle humour, enquête criminelle et romance. Cette chick-lit m’a vraiment amusée et je vous avoue que j’en redemande.

EN BREF :

Le feuilleton de l’été se termine en beauté avec un épisode très rythmée. L’intrigue ne s’essouffle jamais et nous réserve de belles surprises. Charlotte et Maxence forment un duo explosif pour notre plus grand plaisir. J’ai tourné la dernière page avec le sourire en ayant passé un excellent moment.

A lire si vous aimez…

  • La chick-lit.
  • Les héroïnes déjantées.
  • Les intrigues drôles et pleines de suspense.

– Tu fous quoi ? crie le lieutenant depuis la voiture.
– Viens voir !
Je l’entends pester, verrouiller la voiture même si nous sommes à seulement quelques mètres et que tout est désert autour de nous, puis me rejoindre.
– Quoi ?
– Regarde !
Je pointe la tortue de l’index et aussitôt, il fait trois pas en arrière, manquant tomber. Qu’est-ce qui lui prend ?
– Ça va ?
– On repart.
– Mais je veux encore regarder T-Rex !
Dans l’un des romans que j’ai lus récemment, une tortue avait un second rôle et était nommée T-Rex. Depuis, j’ai envie d’en adopter une et de la baptiser comme ça ! C’est un signe de l’Univers que je tombe précisément sur un spécimen, non ? Je sais que c’est une espèce protégée, mais je m’en occuperai tellement bien ! Elle aura un terrarium rien que pour elle quand je pourrai rentrer chez moi !
– T-Rex ?
– Oui, je l’adopte !
– Je ne crois pas, non. Bouge, on décolle.
C’est la première fois que je ne décrypte pas l’expression sur son visage, pour la simple et bonne raison qu’il n’a jamais cet air effrayé. Pourtant, je ne vois pas ce que… une seconde !
– Tu as peur des tortues ? Le lieutenant Maxence Vasseur, qui a passé trois ans chez les commandos marines, a peur des tortues ? C’est ça que tu aurais dû m’avouer comme phobie !
C’est plus fort que moi, je pars dans un fou rire incontrôlable.

Je remercie Fleur Hana pour cette lecture.

RETROUVEZ MES AVIS SUR LES ÉPISODES PRÉCÉDENTS

CUPCAKES & CO(CAÏNE) #1

CUPCAKES & CO(CAÏNE) #2 

About Author

MarleneEloradana

Marlène, trentenaire du sud de la France, véritable bookaddict, je ne suis jamais rassasiée quand il s'agit de lecture, dévoreuse de romances en tout genre mais surtout celles qui font vibrer et s'émouvoir au fil des pages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *