Mount Série #3 – L’empire du mal > Meghan March

PARU LE 4 JUILLET 2019 AUX EDITIONS HUGO NEW ROMANCE

LIEN D’ACHAT – ICI

Ce qui est à moi, je le garde, je le protège, et ça marche aussi pour Keira Kilgore. Nous sommes désormais une équipe. Elle est ma reine. Et rien ne nous séparera. Sa dette ne sera payée que d’une seule açon, avec son coeur.
Dans le dernier opus de la série, Lachlan apprend à vivre aux côtés d’une femme de caractère, fière héritière de la distillerie familiale. Keira, de son côté, découvre un homme bien plus complexe qu’elle ne l’avait imaginé. Derrière Mount, l’homme froid, intransigeant et cruel, se cache Lachlan, un enfant blessé et un adulte attentif, ouvert et… amoureux.
Un parcours semé d’embûches attend le couple mais, ensemble, ils seront plus forts pour affronter leurs ennemis et faire prospérer leur empire…
L’EMPIRE DU MAL est le troisième et dernier volume de la trilogie Mount.


⭐⭐⭐⭐

UN TROISIÈME OPUS A LA HAUTEUR DE MES ATTENTES ! 

Meghan March nous offre un troisième opus haletant et addictif ! A la hauteur de mes attentes.

On avait laissé nos héros en mauvaise posture et ils vont encore vivre quelques péripéties avant de pouvoir vivre leur histoire sereinement.

Meghan March donne une dimension totalement différente à l’histoire de Lachlan et Keira. Les pièces du puzzle s’assemblent pour faire la lumière sur tout ce que nos héros ont vécu depuis le début.

UNE ROMANCE ADDICTIVE, SULFUREUSE ET INTENSE.

J’ai particulièrement aimé l’évolution de cette trilogie, si dans le premier opus nous avons l’impression que Keira est entièrement soumise à Lachlan, et bien au fil des tomes, cette dynamique s’inverse totalement et ce fut jouissif de découvrir à quel point Keira avait du pouvoir sur notre héros.

Keira et Lachlan gagnent en charisme. J’adore le couple qu’ils forment mais ils ne sont pas au bout de leur surprise.

Ce dernier opus est moins cru que les deux premiers, c’est appréciable dans le sens où cela modifie l’ambiance générale du récit. Ici le danger rôde, Keira et Lachlan vont devoir affronter des situations extrêmes.

UNE SAGA A DÉCOUVRIR, SANS HÉSITATION ! 

Je vous recommande cette saga si vous aimez les récits sombres, si vous aimez voir au-delà des apparences. Il y a tellement de changement à chaque tome que vous ne pourrez qu’être captivé par les événements.

J’ai dévoré ce dernier tome comme les deux précédents. La plume de Meghan March est éfficace, addictive et sans complexes.

EN BREF : 

Un troisième opus à la hauteur de mes attentes. Meghan March nous offre une trilogie sulfureuse et addictive qui ne cesse de se bonifier tome après tome. Keira et Lachlan vous entraîneront dans un univers sombre et intrigant, laissez-vous guider par notre autrice et son machiavélisme !

A lire si vous aimez…

  • Les trilogies.
  • Les romances érotiques et sombres.
  • Voir au-delà des apparences.
  • Les héros surprenants.

« Tu as été une reine depuis le premier jour. La pièce la plus puissante de tout ce fichu échiquier. »

Je remercie les éditions Hugo & Cie pour cette lecture.

RETROUVEZ MES AVIS SUR LES TOMES PRÉCÉDENTS 

MOUNT SÉRIE #1 - LE ROI SANS PITIÉ 

MOUNT SÉRIE #2 - LA REINE DE PIQUE

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *