Clash #4 – Passion irrésistible » Jay Crownover

Editeur : Harlequin

Livre : ICI

Deux cœurs brisés. Un désir irrépressible.

Se faire discrète, presque invisible, se tenir à distance, toujours sur ses gardes… Voilà ce qu’est devenue la vie de Poppy depuis qu’elle a été trahie par l’homme qui avait juré de l’aimer et de la protéger. Alors quand Hudson Wheeler, avec ses airs de bad boy et son charisme fou, surgit dans sa vie, elle ne peut s’empêcher d’être méfiante et… excitée ? Oui, pour la première fois depuis des années, elle se sent irrésistiblement attirée. Et, face à cet homme qui ne semble plus voir qu’elle, elle sait qu’elle a un choix à faire : mettre à nouveau son cœur en danger, ou disparaître…

 

⭐⭐⭐⭐, 5

Ah oui mais non !!! Moi j’en veux encore !!! Comment ça c’est le dernier tome ?!? Pffff j’en aurais encore bien lu au moins quelques uns moi !!! J’ai eu l’impression d’arriver trop vite à la dernière page, et non je n’ai pas survolé le livre, je l’ai carrément dévoré !

Comme toujours avec les récits que nous offre Jay Crownover, nous avons droit à un maëlstrom d’émotions, des héros dont nous nous sentons proche et que l’on a pas du tout envie de quitter pour les installer dans notre bibliothèque, des thèmes superbement travaillés, une lecture addictive, … tellement de choses encore, que je ne m’en lasse pas !

Lorsque vous êtes marquée par une relation, comment réussir à faire le pas pour en découvrir une autre ? Comment réussir à faire confiance à nouveau ? Comment réussir à se donner corps et âme alors que vous pensez être détruite ? C’est un choix difficile, mais ne vaut-il pas mieux tenter le diable et voir où cela vous mène plutôt que de rester sur un gros échec ? Qui sait, peut-être que vous prendrez des risques pour la bonne cause et qu’enfin vous serez heureuse ! Sans prendre ce risque, vous vous protégez, mais à quel prix ?

Mais pour lui non plus ce n’est pas simple, lui non plus n’est peut-être pas prêt à se lancer à nouveau dans une relation, pourtant, il ne peut s’empêcher de se sentir attiré par Poppy. Mais où cela va-t-il le mener ? Au bonheur ou à nouveau à sa perte ?

Leurs passés douloureux peuvent-ils s’accorder à leur laisser un temps de répits pour qu’ils tentent de se reconstruire ensemble ? Leurs passés vont-ils à jamais les marquer ? Oui, c’est certain qu’il en restera toujours une trace, il ne peut en être autrement, mais ne peuvent-ils pas avoir droit au vrai bonheur eux aussi ?

Comme les tomes précédents, je me suis attachées aux personnages sans vouloir les quitter, en voulant absolument qu’ils touchent le bonheur qu’ils méritent, qu’ils puissent penser à demain ensemble et non regarder en arrière mais séparés. Si vous n’avez jamais lu cette auteure, franchement laissez-vous tenter, vous ne pourrez qu’être conquis, c’est une certitude !

Je fermai les yeux et me laissai envelopper par sa tiédeur et les ténèbres. Si me perdre signifiait qu’il viendrait me chercher, alors ce n’était pas si terrible.

Merci à Mélanie et aux éditions Harlequin pour leur confiance.

Retrouvez mes avis précédents :
#1 Passion brûlante
#2 Passion coupable
#3 Passion dévorante
Retrouvez les avis de #Marlène :
#1 Passion brûlante
#2 Passion coupable
#3 Passion dévorante
#4 Passion irrésistible

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *