Chaque semaine je vous parle d’un film que j’ai vu, soit au ciné, soit à la télé, soit en DVD. Ce ne sera donc pas forcément que des films récents, mais il en faut pour tout les goûts 😉

 

Si j’ai absolument voulu voir ce film, c’est grâce à ce que j’ai déjà pu en entendre comme critique, tant sur le net que par des personnes que je connais qui sont allées le voir sur grand écran.

Je n’en attendais pas grand chose en particulier, cependant, je m’attendais à un certain niveau vu ce que les critiques en disaient.

Finalement, je n’ai même pas attendu qu’il soit en DVD, je me suis lancée dessus lorsqu’il était disponible en VOD 🙂 Qui a dit que j’avais de la patience pour tout ?

En ce qui concerne le film en lui-même, eh bien il est même au-delà de ce que je voulais voir, mais j’espère qu’une suite est prévue ^_^ Que ce soit l’intrigue ou les personnages, que ce soit le jeu de ceux-ci ou encore le déroulement et les émotions présentes. Honnêtement, j’ai tout aimé du début à la fin. Ce qui est quand même assez rare pour que je le souligne ! Même l’intrigue est cohérente !

Un seul conseil, si vous aimez la science-fiction, n’hésitez pas à regardez celui-ci ^_^

Achats :
Film - Livre - Funko Pop (pour les fans)

A propos de Alouqua

Depuis toujours j'adore lire, déjà enfant il m'était impossible de me passer d'un livre. Quand à partager mes avis, eh bien je l'ai toujours fait, c'est donc devenu pour moi une évidence d'ouvrir un blog. J'ai l'avantage de lire un peu de tout, je n'ai jamais aimé me restreindre, en quoi que ce soit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *