Blood Of Silence #9 – Lochan » Amélie C. Astier & Mary Matthews

Éditeur : Autoédition

Kindle : ICI

Lochan Harps-Cortesi est l’héritier des Blood Of Silence. Fils des deux fondateurs, le club et ses secrets coulent dans ses veines depuis toujours. À 21 ans, le passé de Lochan le rattrape. Le biker au cœur déjà condamné par une histoire impossible voit tous ses repaires s’envoler. Il va devoir faire face à une trahison des plus douloureuses qui va bousculer toutes ses certitudes, y compris ses bonnes résolutions.
Alors que le conflit avec les nazis prend de l’ampleur et menace les familles, un événement tragique va pousser le MC à prendre une décision dangereuse où les jeux d’alliance seront déterminants pour l’avenir. Les bikers savent qu’ils doivent agir pour protéger les leurs, quitte à jouer avec le feu et se brûler.
L’amour maudit auquel Lochan est destiné revient le hanter pendant qu’une vengeance se prépare.
Est-il envisageable de pardonner l’impensable et de laisser ses sentiments vivre l’impossible ?
Qui remportera l’ultime bataille ?


❤❤❤❤❤

LE MEILLEUR TOME DE LA SAGA ???

Depuis que j’ai terminé ma lecture, je ne cesse de me dire que ce tome est grandiose, qu’il surpasse les huit autres… Pourtant, je suis complètement fan de la saga, tous tome confondu, bien sûr, j’ai eu des préférences comme pour Klax et Savage… Mais avec ce neuvième tome, les deux autrices ont fait vraiment fort.

Ce coup de cœur a une saveur particulière, parce que c’était le dernier tome, parce que Lochan est le digne fils des deux fondateurs des Blood of Silence, H et Creed ! Ce tome est explosif, déchirant, phénoménal, intense, palpitant, émouvant, sexy ! Un final en apothéose où nos héros bravent une fois de plus l’interdit !

LOCHAN HARPS-CORTESI…

Notre héros… Lochan Harps-Cortesi est un monstre sacré. Suite à la fin du tome précédent, je ne savais pas du tout comment on allait retrouver Lochan. Je me suis imaginé tellement de scénario avant de commencer cette lecture, et les autrices a su me conquérir ! Lochan est un homme loyal, son monde s’écroule suite à une révélation douloureuse. Comment peut-il surmonter une telle information alors que le Club traverse des temps difficiles ? Il va devoir mettre ses ressentiments de côté pour mener la bataille face aux Nazis ! Lochan a fait battre mon cœur à toute allure ! Ce Blood a vraiment touché mon âme sensible. Il est troublant et en même temps on sent toute sa souffrance. Lochan est un homme écorché par la vie, par des certitudes qui n’en étaient pas au final ! J’ai adoré son personnage dans ses prises de risque, pour le Club et pour son Amour interdit. Lochan est un jeune homme qui a déjà le vie du Club dans le sang ! Bref, je suis tombée amoureuse, voilà !

Notre héroïne…. Oh là là, STOP ! Vous pensiez vraiment que j’allais vous parler de l’héroïne ??? Et bien, non. Je ne dirais rien, même sous la torture ! Si vous êtes fans de la saga, vous devez bien avoir votre petite idée sur la question ^^ Bref, tout ce que vous saurez c’est que j’ai eu un gros coup de cœur pour elle et pour le couple qu’elle forme avec Lochan.

On retrouve nos Blood dans une situation inconfortable. Le danger est omniprésent et le destin va encore frapper ! Le scénario nous offre plusieurs intrigues, le quotidien des Blood avec leurs affaires et le danger qui rôde, la romance interdite et la situation de Lochan…

UNE INTRIGUE QUI MÊLE ACTION, DANGER ET ROMANCE INTERDITE ! 

Amélie et Mary se sont surpassé pour nous offrir un final magistral. Une fin en apothéose qui m’aura vidée de toute mon énergie. J’ai trouvé l’intrigue vraiment excellente, il y a beaucoup de rebondissements qui m’ont secouée durement. J’ai pleuré, j’ai frissonné, j’ai aimé chaque seconde que j’ai passé avec nos personnages.

Je pourrais pleurer rien que de penser à tout ce que nos héros ont vécu dans ce tome ultime. Vous voyez en débutant le roman, je savais que cela allait être dur de tourner la dernière page, parce que c’est les Blood, merde ! Et voilà, j’avais pas envie de les quitter ! Mais en regardant en arrière, en me souvenant de tout ce que j’ai vécu avec chacun des Blood, j’ai refermé le livre avec le sourire et les yeux humides.

Amélie et Mary ont pris des risques, une fois de plus, elles repoussent les limites. J’ai vraiment aimé la manière dont elles ont abordé le thème central de la romance. Je préfère bien évidemment taire celui-ci pour ne pas gâcher la surprise. Sachez que la psychologie est vraiment bien exploitée, rien ne se fait précipitamment. La romance se mêle aux événements dramatiques qui surviennent dans ce tome. Ce sont une accumulation d’événements qui déclenchent l’évolution de la relation amoureuse de nos héros.

Aucun temps morts dans ce roman, tout est calculé, calibré ! Les quelques retours en arrière lèvent le voile sur des moments clés de la vie de nos héros. J’ai vraiment vibré en lisant ce dernier opus. L’émotion m’a submergée, l’amour a explosé dans mon cœur. L’amour avec un grand A, celui qui traverse n’importe quelle épreuve. Une fois encore, les autrices vont au devant des clichés en les balayant d’un grand coup de botte de bikers. Et qu’est-ce que cela fait du bien de découvrir une histoire qui met en doute nos certitudes, qui nous pousse à ressentir des émotions pures et sincères.

La notion d’interdit est exploitée dans une romance qui traverse les époques. Un amour qui défit toutes les lois et la morale. Je suis tombée amoureuse de l’amour que se porte nos héros. C’était beau, déchirant, touchant et vraiment magnifique.

EN BREF : 

Je suis encore sous le coup de l’émotion. Les Blood of Silence ont su s’installer dans mon cœur, ce dernier opus est à mes yeux le plus abouti, le plus intense émotionnellement parlant. C’est celui qui a fait battre mon cœur plus vite, celui qui m’a tiré des larmes à n’en plus finir. C’est celui qui m’a fait frissonner dans le danger comme dans le désir. Amélie C. Astier et Mary Matthews ont réussi un pari fou avec cette saga et cet ultime tome est une perfection pour moi.

A lire si vous aimez…

  • Les romances atypiques qui abordent des thèmes tabous.
  • Les intrigues à suspense.
  • L’univers des bikers/Blood of Silence.
  • Les fins de saga qui se terminent en apothéose.

« Vivre dans cet interdit sans avoir à peser les conséquences pour l’instant, nous offrent des moments d’exception. »

❤️❤️❤️❤️❤️

Mon Dieu ce tome est simplement parfait à tout les niveaux !!! Mes chouchous chez les Blood resteront Klax et Savage, mais Lochan… il c’est propulsé à un haut niveau, et Creed, eh bien je resterai à jamais #TeamCreed, après tout je le suis depuis le premier tome !

Qui est donc la mystérieuse qui fait battre son cœur ? Vous avez quelques indices dans le tome précédent, parce que non, moi, je ne vous révèlerai absolument rien… motus et bouche cousue !

Suite à la révélation de fin de huitième tome, je m’attendais à ce que tout explose chez les Blood, à ce que tout soit remis en question. Amélie et Mary ont fait fort, très fort avec cet ultime tome, et franchement je ne m’attendais pas à être en larme en le terminant, non pas parce que la saga se termine, mais bien parce que j’avais les émotions à fleur de peau et que l’épilogue m’a complètement achevée.

Dès le départ de ce neuvième opus, les auteures nous mettent à rude épreuve, un énorme coup dur pour les Blood et on en vient à se demander si ce ne sera pas le coup de trop, s’ils pourront survivre à celui-ci. Si une des familles est particulièrement touchée, n’oublions pas que les Blood, c’est un club de bikers, mais que c’est également une grande famille, et vous le savez, on ne touche pas à la famille, les conséquences peuvent être catastrophiques. Mais je n’en attendais pas moins de leur part à tous face à ce qui c’est joué au début du tome, moins n’aurait pas été digne des Blood. Ils auront pourtant réussi à m’étonner de par la tournure des choses, mais chut je ne dis rien de plus ici non plus !

Cette saga des Blood of Silence, c’est une aventure grandiose, les deux auteures y ont abordés pas mal de thèmes depuis le début, nous sommes ici avec un amour interdit, mais elles l’ont rendu tellement beau et fort ! Elles ont également fait un boulot superbe au niveau de la psychologie des personnages, je pense d’ailleurs que c’est cet ultime tome qui remporte la palme à ce sujet.

Cette saga, c’est une succession d’émotions, de rebondissements, de drames dont ils faut se relever, d’amitié, d’amour, de fraternité. Au départ, je n’en attendais rien de particulier si ce n’est de passer un bon moment avec des bikers. Mais déjà après le premier tome, j’étais complètement dingue des Blood, et les auteurs n’ont fait que le confirmer au fil des tomes suivants, pour terminer en apothéose avec cet ultime opus.

Je suis accro à ces moments, accro à lui, accro à cette sensation et à ce pic d’euphorie  quand on est ensemble.

Merci à Amélie et Mary pour leur confiance.

Retrouvez nos avis précédents :
#1 Hurricane & Creed
#2 Liam
#3 Sean
#4 Klaxon
#4.5 Christmas bike
#5 Nirvana
#5.5 Irish Blood
#6 Rhymes
#7 Creed & Hurricane
Merry Christmas, Père Noël
#7.5 Babies Blood
#8 Andreas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *