Sans peur et sans reproche » Isabelle Morot-Sir

Editeur : Autoédition

Livre : ICI

Quel est le point commun entre un village de haute Provence, un ancien pompier de Paris, une bibliothécaire, une maman solo et une oie nommée Gladiator ? Le hasard ?

 

⭐⭐⭐⭐, 5

Lorsque j’ai reçu un message d’Isabelle, même sans qu’elle me donne le résumé, j’étais partante pour découvrir sa dernière parution. Ce n’est pas la première fois que je lis un de ses livres, et chaque fois je suis conquise, alors comment refuser ?

En général, le résumé nous donne un bon indice quand à ce que nous allons découvrir, avec celui-ci, avouez que c’est impossible de savoir ce qui nous attend ! On a l’impression de découvrir le livre sans rien en savoir, quelque part, ce n’est pas plus mal finalement ! Moi j’ai adoré partir sans aucunes véritable information, c’était une totale découverte, tout ce que je savais, eh bien c’est que sous la plume d’Isabelle, je ne pourrais qu’aimer et passer un bon moment !

J’ai un petit conseil pour vous : faites bien attention à tout ce que vous lisez, les petits détails peuvent à un moment se montrer d’une très grande importance ! Parce que oui, vous risquez de vous dire que vous avez loupé un truc quelque part, et en réfléchissant, la réponse vous sautera aux yeux, donc, faites bien attention à chaque petite chose, même celle qui vous semble insignifiante.

Comme dans chacun des livres que j’ai pu lire de l’auteure, il y est question de valeurs telles que le respect, une valeur que moi-même je défend. Par la même occasion, elle nous fait voyager grâce à un superbe décor qu’elle décrit telle un peintre nous parlant d’un de ses tableaux.

Laissez-vous surprendre par la plume d’Isabelle, laissez-vous emporter par ses mots, vous en ressortirez avec l’envie de dévorez ses autres livres, je vous le garantis !

— Méfie-toi, Evie en mange deux comme toi à chaque petit déjeuner !
— Pfufff ne l’écoute pas, rétorqua cette dernière en le poussant vers le canapé. Je crois que tu suffirais tout à fait pour un brunch…

Merci à Isabelle ainsi qu’au site Simplement.Pro.

A propos de Alouqua

Depuis toujours j'adore lire, déjà enfant il m'était impossible de me passer d'un livre. Quand à partager mes avis, eh bien je l'ai toujours fait, c'est donc devenu pour moi une évidence d'ouvrir un blog. J'ai l'avantage de lire un peu de tout, je n'ai jamais aimé me restreindre, en quoi que ce soit.

Un commentaire sur “Sans peur et sans reproche » Isabelle Morot-Sir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *