Urbex » Keo T

Editeur : Editions de la Caravelle

Kindle : ICI

Le Maine. Brad, jeune adolescent de douze ans, part explorer une usine désaffectée avec sa cousine, Ashleigh, adepte de l’urbex.
Une sacrée idée pour un soir d’Halloween, non ?

 

⭐ ⭐ ⭐ ⭐

Qui a dit qu’il fallait être dans la période d’halloween pour en lire des histoires ?

Lorsque j’ai vu cette nouvelle sur Simplement.Pro, je n’ai pas résisté, elle m’a attirée tel un aimant. J’aime découvrir des plumes qui me sont inconnues, encore plus si c’est avec une nouvelle, je trouve que cela donne un excellent aperçu de ce que l’auteur peut faire. Si en peu de pages je suis transportée, alors je sais que je le serai également avec un récit beaucoup plus long. Ce fut le cas ici, je n’ai rien vu venir, je ne savais pas ou l’auteur voulait m’emmener, mais je voulais faire cette découverte.

J’ai adoré la manière d’y arriver de l’auteur, tout en douceur, les frissons font leur apparitions, l’angoisse également, et puis paf, le moment crucial nous tombe dessus sans que rien ne le présage. Mais surtout, impossible de savoir à quelle sauce nous serons mitonné, et c’est un régal tout simplement.

Je ne dévoile rien sur le récit en lui-même, mais celui-ci faisant moins de 50 pages, je préfère de loin vous laisser la totale surprise, pour ma part, l’auteur m’a convaincue en tout cas.


Merci aux éditions de la Caravelle ainsi qu’au site Simplement.Pro.

A propos de Alouqua

Depuis toujours j'adore lire, déjà enfant il m'était impossible de me passer d'un livre. Quand à partager mes avis, eh bien je l'ai toujours fait, c'est donc devenu pour moi une évidence d'ouvrir un blog. J'ai l'avantage de lire un peu de tout, je n'ai jamais aimé me restreindre, en quoi que ce soit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *