Cupcakes & Co(caïne) #2 > Fleur Hana

PARU LE 12 JUILLET 2019 EN AUTOÉDITION

LIEN D’ACHAT – ICI

Votre cupcake, avec ou sans cocaïne ?
J’allais enfin pouvoir reprendre mon business avec la vente de mes cupcakes.
Ma priorité était vraiment de me recentrer sur ma petite boutique.
Tout était parfait, les touristes commençaient à arriver et ma nouvelle recette glacée leur plaisait déjà.
Tout devait se dérouler sans accroc.
Enfin ça, c’était la théorie.
La pratique ? Aujourd’hui, me voilà à nouveau embarquée dans une sombre affaire de drogues dures avec mon lieutenant sexy, une grand-mère italienne, la réincarnation de Tolstoï et la version naine de Jolly Jumper. 


⭐⭐⭐⭐⭐

UN SECOND EPISODE TOTALEMENT DÉJANTÉ ! 

En terminant l’épisode précédent, je n’avais qu’une envie, retrouver Charlotte et Maxence ! Et ce second épisode fut à la hauteur de mes attentes… Fleur Hana nous offre une fois de plus des situations cocasses, un rapprochement très particulier de nos deux héros, des rebondissements déjantés et entraînants…

Si Charlotte pensait en avoir terminé avec les Russes et ces histoires de drogue, et bien elle est loin du compte. Dans ce second épisode, elle va se retrouver dans de beaux draps, elle a le chic pour se mettre dans des situations pas possibles. Et ce n’est pas le lieutenant sexy, hum… le lieutenant Maxence Vasseur, qui dira le contraire.

DES PERSONNAGES HAUTS EN COULEURS AUXQUELS ON S’ATTACHE FACILEMENT ! 

J’étais super contente de retrouver Charlotte et Maxence ! Charlotte est tellement unique et expressive. Elle me fait DE-LI-RER ! Elle est géniale, une vraie bouffée d’air frais cette nana. Dans cette suite, elle est fidèle à elle-même, une catastrophe ambulante ! Je l’adore tellement ! C’est facile de s’attacher à elle, c’est un concentré de bonne humeur ! On retrouve notre sexy lieutenant, ou lieutenant tête de fion ou trou de balle, selon Charlotte bien évidemment ^^ Bref, je suis sous le charme, il a beau être un peu bourru et sur la défensive, le charme opère totalement. Maxence est parfait pour tenir tête à notre tornade Charlie !

Les personnages secondaires sont géniaux, j’adore Gina ! Caroline, la meilleure amie de Charlotte aura une grande influence dans cet épisode. C’était vraiment fun ! Et puis, qui sait… vous croiserez peut-être encore des Russes… Et Jolly Jumper ^^

UNE INTRIGUE DRÔLE ET RYTHMÉE ! 

Charlie retrouve sa petite vie tranquille avec sa cupcakerie ! Mais que va-t-il lui arriver cette fois-ci ? Vous allez mourir de rire aux côtés de nos héros. Le scénario est complètement barré, les rebondissements rythmés et addictifs, on ne voit pas les pages défiler.

Je me réjouissais de lire ce second épisode, et j’ai vraiment adoré cette lecture qui m’a donné de good vibes !

EN BREF : 

Ce second épisode m’a totalement conquise. Fleur Hana nous offre vraiment un feuilleton de l’été drôle et divertissant. L’histoire se renouvelle avec une seconde aventure déjantée et addictive. Charlie et le lieutenant sexy ont su me faire mourir de rire, j’adore le duo qu’ils forment et l’alchimie qu’il y a entre eux. J’ai terminé le livre avec le palpitant et je peux vous assurer que j’attends la suite avec impatience !

L’été sera chaud ! Sea, sun & Cupcakes ! Good Vibes Only !

A lire si vous aimez…

  • La chick-lit.
  • Les héroïnes déjantées.
  • Les scénarios loufoques  et plein d’action.

Je t’en lâcherais des « ce soir » ! Je suis restée trois heures à l’attendre : trois heures ! Pas un SMS pour me prévenir qu’il avait un empêchement. Pas un coup de fil ! Pas un pigeon voyageur ! Juste moi dans ma jolie petite robe que je ne sors que pour les occasions où j’ai besoin de me sentir au top. Moi et le repas que j’ai cuisiné et que j’ai fini par dévorer seule, de dépit, devant le nouveau drama coréen diffusé sur Netflix. Par sa faute, j’ai sûrement pris deux kilos en une soirée, alors que j’avais débuté un régime, forte d’une motivation nouvelle qui depuis s’est barrée dans l’autre hémisphère.
Au début, j’étais plus calme, je me suis même demandé s’il n’avait pas eu un accident. Mais après avoir été rassurée au téléphone par Gina qui aurait tout de suite été mise au courant en cas de souci avec son petit-fils, je suis progressivement montée en pression. Deux jours, ça laisse le temps d’imaginer tout un tas de représailles plus illégales et farfelues les unes que les autres. D’abord, je me suis vue lui rouler dessus avec ma voiture, puis passer la marche arrière afin d’optimiser le crime et ne pas prendre le risque de le laisser en vie. Puis je me suis dit que ce n’était pas assez personnel. Alors j’ai élaboré un plan infaillible de mise à mort par ingestion gargantuesque de cupcakes. Surtout qu’il n’en mange soi-disant pas. Ah ! Pour le coup, dans ce fantasme, il en a mangé assez pour plusieurs vies ! J’ai ensuite réalisé que c’était un beau gâchis de nourriture et qu’il ne valait pas la peine de sacrifier d’aussi bonnes pâtisseries. C’est à ce moment que je suis passée du côté obscur de mon cerveau en intégrant Jolly Jumper, le poney nain, dans le scénario.

Je remercie Fleur Hana pour cette lecture.

RETROUVEZ MON AVIS SUR L'EPISODE PRÉCÉDENT

CUPCAKES & CO(CAÏNE) #1 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *