Nouvelle série à découvrir sur Pitchseries

Mais que vois-je en allant ce matin sur Pitchseries ?

Une nouvelle série est en ligne, cette fois elle ravira les amateurs de fantasy, dont je fais partie d’ailleurs 🙂

 

De mon côté, c’est parti, je vais recevoir les épisodes de cette série écrite par Serge Leterrier. J’ai hâte de voir ce que cet auteur nous réserve ^_^

Pour le premier épisode, c’est directement sur le site : ICI

Pour les suivants, il suffit d’être inscrit et de cliquer sur le bouton « Recevoir la saison 1 » et vous recevrez chaque jour un épisode par mail. Cette première saison en comporte 13.

Je vous en parlerai dès que je l’aurai lue dans son entièreté 😉

Présentation :

Le cimetière de Dante se situe à l’entrée du village de Rosneigr sur l’ile d’Anglesey au Pays de Galles. Une vieille légende parle d’une porte ouverte vers trois mondes où la vérité s’inspire de romances profondes, déchirées par la mort de l’un des amants. Fiona Edern vient de mourir suite à un accident de voiture. Rhian, 35 ans est effondré, il culpabilise de ne pas l’avoir accompagné au travail. Au cimetière de Dante, Rhian Lloyd regarde le cercueil descendre dans la fosse. Les employés des pompes funèbres s’appliquent à placer les nombreuses plantes autour de la tombe encore découverte. Ils disparaissent à leur tour. Il se retrouve seul après une cérémonie et un cortège de condoléances éprouvants. Le jour commence à décliner. Rhian assis sur le marbre froid de la stèle voisine est pensif. Il entend des pas derrière lui. Il se retourne, voit un homme vêtu d’une gabardine noire et d’un chapeau de même couleur lui couvrant le visage. L’inconnu prend la parole pour lui poser cette simple question : « Si la possibilité vous est donnée de retrouver votre amour perdu et de traverser la porte du cimetière de Dante, un voyage à travers l’enfer, le Purgatoire et le paradis, le feriez-vous ? »

 

A propos de Alouqua

Depuis toujours j'adore lire, déjà enfant il m'était impossible de me passer d'un livre. Quand à partager mes avis, eh bien je l'ai toujours fait, c'est donc devenu pour moi une évidence d'ouvrir un blog. J'ai l'avantage de lire un peu de tout, je n'ai jamais aimé me restreindre, en quoi que ce soit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *