Un coeur rebelle » Lauren Hawkeye

Editeur : Harlequin

Livre : ICI

Faire comme les autres ? Jamais ! Beth a toujours mené sa vie comme elle l’entendait. C’est pourquoi elle partage son temps entre le garage automobile où elle travaille, et les bars, pour séduire les hommes de son choix. Jusqu’au jour où Ford Lassiter, un homme d’affaires guindé mais ultra-sexy, fait vaciller ses certitudes. Au point de lui donner envie de s’engager ?

 

⭐ ⭐ ⭐, 5

Nous sommes déjà au vingt-sixième livre de la collection Magnetic, mine de rien elle grandi bien vite ! Cette fois, c’est une auteure dont je n’ai absolument jamais entendu parler qui est à l’honneur, étant donné que j’aime découvrir de nouvelles plumes, j’avais hâte de me lancer dans ma lecture. Je ne fus d’ailleurs pas déçue de cette découverte, j’ai adoré le personnage de Beth, une femme qui a du caractère comme je les aime.

On peut dire sans hésiter que Beth et Ford n’ont pas de points communs, pourtant, c’est au moment où il rencontrera un léger souci de voiture, qu’il fera la rencontre de la jeune femme. Il pourra remercier sa voiture d’avoir fait des siennes un peu plus tard !

Ford est un homme qui a su m’énerver au possible avec ses principes qu’il pense sans failles, mais il a su également prouver que l’on pouvait changer lorsque le jeu en vaut la chandelle.

Un cœur rebelle, rien de mieux comme titre pour cette histoire ou deux mondes se percutent de plein fouet et nous donne un moment de sensualité bien écrit. Je vais surveiller les parutions de cette auteure qui a su me convaincre que j’aimais sa plume.

– Ouvre les yeux, lui ordonna-t-il quand ses paupières se mirent à papillonner à nouveau. Je veux que tu me regardes quand tu jouis. Je veux que tu saches que c’est moi qui suis en toi, moi qui te donne du plaisir.

Merci à Mélanie et aux éditions Harlequin pour leur confiance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *