Sin City Brotherhood #2 – Rivalités et séduction » J. Margot Critch

Editeur : Harlequin

Livre : ICI

« La victoire, à quel prix ? »

Devenir maire de Las Vegas ? Pour Jessica, plus qu’un objectif, c’est un rêve ! D’autant qu’elle a toutes les compétences nécessaires pour se montrer à la hauteur de la tâche. Seule ombre au tableau : son adversaire, le très populaire Rafael Martinez. Mais pas question pour Jessica de se laisser faire. Cette élection, elle la remportera, quitte à user de ses charmes pour faire tomber le beau Rafael…

 

⭐ ⭐ ⭐

Décidément, la politique, ce n’est pas mon truc, même si ici, ce n’est pas réellement au premier plan, mais la trame de fond. Par contre j’ai adoré les joutes verbales entre nos deux prétendants à la fonction de maire, certaines m’ont fait exploser de rire.

Une chose que j’ai aimé découvrir durant ma lecture, c’est que si Jessica et Rafael semble très différent, voir même parfois totalement opposé dans ce qu’il pense et font, au fil des pages, on fini par se rendre compte, tout comme eux, qu’il y a peut-être pas mal de choses qu’ils ont en commun. Cette découverte est progressive et j’ai apprécié la manière dont l’auteure nous y amène.

Maintenant, c’est vrai que l’on se doute un peu que si ce sont eux les deux personnages principaux, c’est forcément qu’il y a au moins une chose qui les rapproche, autre que le fait qu’ils sont tout les deux en « combat » pour le poste de maire. Mais franchement, je trouve que c’est assez bien mené par l’auteure, c’est juste que tout ce qui est politique me glisse un peu dessus et que du coup j’ai eu du mal à réellement entrer dans le récit.

Une histoire agréable et qui permet de passer un chouette moment.

– Tu m’apprécies un peu plus qu’avant ?
Elle secoua la tête en souriant.
– Non. Mais tu es vraiment bon au lit.
– C’est déjà quelque chose. Nous aurons peut-être l’occasion d’un autre tête-à-tête, qui sait ?
– Sans aucun doute, acquiesça-t-elle en se dirigeant vers la porte. Demain soir. Pendant le débat.

Merci à Mélanie et aux éditions Harlequin pour leur confiance.

A propos de Alouqua

Depuis toujours j'adore lire, déjà enfant il m'était impossible de me passer d'un livre. Quand à partager mes avis, eh bien je l'ai toujours fait, c'est donc devenu pour moi une évidence d'ouvrir un blog. J'ai l'avantage de lire un peu de tout, je n'ai jamais aimé me restreindre, en quoi que ce soit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *