Samedi Ciné #25

Chaque semaine je vous parle d’un film que j’ai vu, soit au ciné, soit à la télé, soit en DVD. Ce ne sera donc pas forcément que des films récents, mais il en faut pour tout les goûts 😉

 

Je ne vous cache pas que si j’ai voulu voir ce film, ce n’est pas pour Ben Affleck, mais pour Charlie Hunnam que j’ai découvert dans la série Sons of Anarchy, que je regarde en ce moment d’ailleurs. Je voulais découvrir ce qu’il pouvait donner dans un autre rôle qu’un biker.

Ici, nous sommes dans un genre bien différent de l’univers des bikers, mais honnêtement, ce film est franchement pas mal du tout. Je ne dis pas que je le regarderai des dizaines de fois, mais je dis malgré tout qu’il est à voir au moins une fois.

Il y a pas mal d’action, quelques rebondissements bien foutus, une belle histoire d’amitié et de respect, de la justice, et un final auquel je ne m’attendais pas, même si quelque part, il est plus ou moins prévisible. Je dois dire que cela ne me dérangerait absolument pas d’avoir un coffre-fort comme celui que nous découvrons dans ce film !

Donc, pour moi, c’est un film à voir si on aime l’action. Quant à Charlie Hunnam, eh bien il m’a convaincue qu’il peut être autre chose qu’un biker sexy 🙂

Pour acheter ce film : A voir sur Netflix

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *