Mon top 3 des séries Pitchseries

 

Cela fait un moment que je vous parle du site Pitchseries, que je vous donne mon avis sur les différentes séries. D’autres sont encore à venir, mais celles faisant partie de mon top sont déjà sur le blog à travers mes chroniques. Je pense donc qu’il est temps de vous donner les titres que je vous recommande en priorité.

 

Bien que j’aime chacune des séries que j’ai lue, il y a forcément certaines que je suis beaucoup plus pressée de découvrir la suite. Pour les raisons, eh bien il suffit de relire mes avis pour les comprendre, je vais donc vous épargner une répétition de ce que j’ai déjà dit.

Le top 3 d’Alouqua

Premier épisode sur Pitchseries : ICI

Lire mon avis sur la première saison : ICI

Résumé :

Un pilote de ligne incapable de faire atterrir son avion. Une mère au foyer qui ne sait plus comment démarrer sa voiture. Un guitariste célèbre pétrifié au milieu d’un concert. Un soldat démineur qui oublie son savoir-faire en plein conflit afghan. En ce mois de juillet, de soudaines pertes de mémoire se déclarent partout dans le monde.
Alarmées, les organisations internationales lancent leurs protocoles d’urgence. Les scientifiques découvrent rapidement qu’il s’agit d’une épidémie de dégénérescence totalement incontrôlable. Tandis que tous les États entrent en gestion de crise et appellent à la coopération planétaire, un vent de panique mondial se lève. La solution pourrait-elle venir de l’Est ?
En Russie, Simon Oboesble, prestidigitateur sur le retour, vient d’apprendre que sa fille hypermnésique est au cœur d’un programme gouvernemental classé secret défense…

⅏⅏⅏⅏⅏⅏⅏⅏⅏⅏

Premier épisode sur Pitchseries : ICI

Lire mon avis sur la première saison : ICI

Résumé :

« Une journée à faire des photocopies ou bien la plus grande traque à laquelle tu participeras jamais ? » Au premier jour de sa retraite, Franck, véritable légende de la PJ, entraîne Simon, jeune flic qui ronge son frein, dans un jeu de pistes mortel.
Avec l’aide d’Eve, une jeune femme surprenante capable de reproduire des crimes fraîchement commis, ils se lancent dans la traque d’un redoutable tueur en série qui défie Franck depuis plus de trente ans. Chaque détail compte. Tous les coups sont permis. Vingt-quatre heures pour résoudre l’enquête d’une vie.

⅏⅏⅏⅏⅏⅏⅏⅏⅏⅏

Premier épisode sur Pitchseries : ICI

Lire mon avis sur la première saison : ICI

Résumé :

Adam est réputé dans sa cité pour remporter tous les combats que son meilleur ami Jawed filme et diffuse sur internet. Mais un jour, Taek, un prodige des arts martiaux, tombe sur une de ses vidéos et décide de défier Adam. De là va naître une très grande rivalité, et les choses vont davantage se compliquer lorsque Taek va découvrir que sa sœur Linh et Adam se sont rapprochés.

⅏⅏⅏⅏⅏⅏⅏⅏⅏⅏⅏⅏⅏⅏⅏⅏⅏⅏⅏⅏⅏⅏⅏⅏⅏⅏⅏⅏⅏⅏

Vous savez maintenant celles que je vous recommande sans hésiter, celles qui pour moi ont le plus gros potentiel pour vous plaire. Mais laissez-vous tenter également par les autres séries, elles ne pourrons que trouver leur places elles aussi dans vos nombreuses lectures. Et il faut avouer que cinq à dix minutes par jour pour découvrir le nouvel épisode, ce n’est pas énormément 😉

A propos de Alouqua

Depuis toujours j'adore lire, déjà enfant il m'était impossible de me passer d'un livre. Quand à partager mes avis, eh bien je l'ai toujours fait, c'est donc devenu pour moi une évidence d'ouvrir un blog. J'ai l'avantage de lire un peu de tout, je n'ai jamais aimé me restreindre, en quoi que ce soit.

Un commentaire sur “Mon top 3 des séries Pitchseries

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *