Littérature MxM, Sagas

Mad Creek #3 – Comment briller comme une étoile » Eli Easton

 

Éditeur : MxM Bookmark

Kindle : ICI

Le Dr Jason Kunik travaille sur le plus stupéfiant des projets de génétique : la cartographie du génome d’une nouvelle espèce, les Éveillés – des chiens qui peuvent prendre une apparence humaine. Le problème est que personne ne sait que les Éveillés existent et Jason ne peut les trahir en publiant ses recherches. Quand il déménage à Mad Creek afin de poursuivre ses recherches dans une ville remplie de ces créatures, il ne veut que la paix, la tranquillité et pouvoir se plonger dans son travail. Peut-être que s’il comprend comment la mutation est activée, il pourra faire taire à jamais le chien qui est en lui.
Milo est un chien réconfortant les malades en unité de soins palliatifs et il a perdu beaucoup de patients bien-aimés dans sa vie. Il comprend instinctivement la maladie et la douleur à un niveau spirituel que peu de gens atteignent. Quand il acquiert la capacité de se transformer en homme, il pense qu’il a enfin tout ce qu’il a toujours voulu. Mais être un homme n’est pas la même chose que d’être aimé et se réfugier à Mad Creek n’est pas la même chose que de trouver un foyer.
Quand une maladie mystérieuse frappe Mad Creek et menace tous les Éveillés de la ville, le scientifique et le chien doivent découvrir ce que c’est et comment l’arrêter. Au passage, ils pourraient découvrir que l’amour véritable est possible, si vous regardez les étoiles briller.


⭐⭐⭐⭐

UN TROISIÈME OPUS MIGNON ET TOUCHANT ! 

Cette saga a le don de me sortir de mes lectures habituelles. J’adore l’univers d’Eli Easton et j’avais hâte de retrouver les habitants de Mad Creek.

Le début de ce troisième opus est un peu lent à se mettre en place mais hormis ce petit bémol j’ai adoré ma lecture et j’ai complètement craqué pour Milo qui est bien trop chou et exceptionnel. Direction Mad Creek pour une nouvelle aventure riche en émotions.

DEUX PERSONNAGES INTÉRESSANTS ! 

Si j’ai eu un peu de mal au début avec Jason qui était clairement trop centré sur lui-même et ses recherches, je dois dire que j’ai totalement craqué pour Milo !

Jason Kunik est scientifique et il veut à tout prix étudier l’ADN des éveillés pour en savoir plus sur le phénomène de transformation. Jason est lui-même un éveillé mais il ignore son chien intérieur, il ne vit que pour ses recherches et son retour à Mad Creek va lui donner matière à étudier. Jason est un personnage que j’ai aimé au fur et à mesure mais sachez qu’il m’a pas mal énervé ! Malgré tout, c’est un homme qui sait reconnaître ses erreurs et c’est déjà très bien. Milo est quand à lui un tout nouvel éveillé. Cela ne fait pas longtemps qu’il a appris à se transformer en humain, il a donc tout à apprendre et il garde ses réflexes canins et son instinct animal et protecteur. Milo est trop adorable, trop chou et c’est un jeune homme très sexy en plus d’être très doux !

On retrouve les habitants de Mad Creek avec plaisir ! Ils sont tous géniaux et l’aventure qu’ils vont vivre m’a donné des frissons.

UNE INTRIGUE QUI MÊLE ACTION ET SENTIMENTS ! 

Après le début un peu lent, j’ai tout de suite été prise dans l’intrigue. Il y a pas mal de rebondissements et la romance s’installe rapidement dans l’intimité de Jason et Milo.

Cette saga est vraiment originale et imprévisible. J’ai aimé le côté un peu angoissant avec cette épidémie mystérieuse et la complicité naissante de nos deux héros.

Dans ce troisième tome, toute la ville doit se mobiliser pour affronter cette maladie mystérieuse. On retrouve la bienveillance des habitants, l’ambiance fantastique à laquelle on s’habitue très vite.

J’ai trouvé la romance très mignonne et unique. L’autrice a hyper bien exploité l’instinct animal lié à des sentiments intenses !

EN BREF : 

Je suis toujours aussi fan de cette saga. Après un démarrage un peu lent, je me suis totalement immergé dans cette nouvelle aventure pour en ressortir avec le sourire aux lèvres.

A lire si vous aimez…

  • Les romances MM.
  • Les univers fantastiques. Métamorphe. (Chiens).
  • Les héros adorables et touchants.
  • Les intrigues mystérieuses et originales.

« – Vous connaissez ce chien ? demanda-t-elle très doucement à Racine.
L’infirmière se tourna pour regarder la porte. Un sourire illumina son visage.
– Oh, oui ! C’est Milo. Notre chien de confort.
– De confort ?
– Ouais. Il rend visite aux patients et aux membres de la famille pour les réconforter. C’est juste une boule d’amour, celui-là. Il est si gentil avec les malades ! »

Retrouvez nos avis précédents :
#1 Comment hurler à la lune
#2 Comment marcher comme un homme

About Author

Alouqua

Depuis toujours j'adore lire, déjà enfant il m'était impossible de me passer d'un livre. Quand à partager mes avis, eh bien je l'ai toujours fait, c'est donc devenu pour moi une évidence d'ouvrir un blog.
J'ai l'avantage de lire un peu de tout, je n'ai jamais aimé me restreindre, en quoi que ce soit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *