Redwood #2 – Reed » Carrie Ann Ryan

Editeur : Milady

Livre : ICI

Retenu prisonnier par une meute rivale cruelle, Reed Jamenson se bat pour ne pas perdre espoir. Car son instinct lui dit que Hannah, la sorcière avec qui il partage sa captivité, est son âme sœur… Pourtant, il ne peut s’empêcher de ressentir qu’il manque encore quelque chose à leur lien. Au cours de leur tentative d’évasion désespérée, leur chemin croise celui de Josh, ex-militaire humain qui se voit précipité dans un monde surnaturel terrifiant. Le désir qui s’empare de tous trois est aussi enivrant que dangereux. En plein territoire ennemi, Reed, Hannah et Josh n’ont d’autre choix que de se faire confiance, quelles qu’en soient les conséquences pour leurs cœurs…

 

⭐ ⭐ ⭐

Après avoir eu un avis mitigé sur le premier tome, mais voulant malgré tout poursuivre cette aventure, j’étais assez impatiente de découvrir cette suite. Je tiens à préciser immédiatement que c’est un MMF, même si je trouve le résumé explicite à ce sujet, j’ai vu au moins un commentaire qui disait que ce n’était pas le cas, donc je le redit au cas où vous ne l’auriez pas remarqué en lisant le résumé. Autre précision, ce n’est pas un triangle amoureux, mais bien une relation à trois personnes.

Comme vous l’avez remarqué, du moins je pense, mon avis est encore une fois à trois étoiles, même si je trouve que ce second tome est plus prenant à lire, j’ai malgré tout eu une légère overdose de scènes torrides. Pour moi, elles n’étaient pas toutes nécessaires au déroulement de l’intrigue, et j’ai parfois eu l’impression qu’ils s’envoyaient en l’air sans réelle raison, bien qu’il ne faut pas vraiment de raison pour se faire du bien, soyons honnêtes ! Mais malgré tout, à un moment, trop c’est trop, et bien que j’aime lire des scènes érotiques, là j’ai eu trop de sexe.

Je trouve d’ailleurs que le sexe prend le pas sur le reste de l’intrigue, j’ai eu une impression de faire du sur-place. Certains passages m’ont un peu trop dérangée, pas que je sois contre certains aspects du sexe, mais j’ai quelques  limites que j’ai du mal à surpasser. Quoi qu’il en soit, j’ai passé un agréable moment lecture. Je ne sais pas combien de tomes sont prévus pour cette saga, mais je vais lire le prochain et de là, je verrai si je poursuis ou pas, parce que si j’ai envie de lire de l’érotique, je ne me dirige pas forcément vers une saga bit-lit.

Josh écarquilla les yeux; il était si mignon que Reed ne put résister, et il se pencha par-dessus Hannah pour l’embrasser. Un doux arôme boisé s’épanouit sur sa langue, se mêlant à celui d’Hannah pour créer une parfaite symphonie de plaisirs.

Merci aux éditions Milady pour leur confiance.

Retrouvez mon avis sur le premier opus :
#1 Jasper

A propos de Alouqua

Depuis toujours j'adore lire, déjà enfant il m'était impossible de me passer d'un livre. Quand à partager mes avis, eh bien je l'ai toujours fait, c'est donc devenu pour moi une évidence d'ouvrir un blog. J'ai l'avantage de lire un peu de tout, je n'ai jamais aimé me restreindre, en quoi que ce soit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *