De roses et de sang #2 – Fracture > Callie Hart

PARU LE 12 JUIN 2019 DANS LA COLLECTION INFINITY

LIEN D’ACHAT – ICI

Sloane
Je ne suis pas en sécurité.
Je ne suis plus en sécurité depuis un bon moment, à vrai dire.
Je me suis tournée vers Zeth pour qu’il me protège mais il court lui-même un grave danger. Pris entre Julio d’un côté et le chef des « faiseurs de veuves » d’un autre, la solution la plus sage serait de fuir. Mais cela fait trop longtemps que je fuis.
Depuis deux ans que je recherche ma sœur, je n’ai jamais été aussi proche du but.
Je ne peux plus reculer.
Zeth
Mon bras droit est en train de se faire torturer dans une cave.
Le mec qui a essayé d’acheter la virginité de Sloane est sur le point de nous rattraper.
Mon psychopathe de patron s’est donné pour mission de me retrouver et la femme que je suis censé protéger se retrouve au milieu de tout ça.
Au moins, la situation ne peut pas empirer durant les prochaines quarante-huit heures, si ?


⭐⭐⭐⭐⭐

UNE SUITE ÉTOURDISSANTE ET PLEINE DE SURPRISES ! 

Cette suite confirme l’excellente de cette saga. J’étais terriblement pressée de retrouver Sloane et Zeth que nous avions laissé en mauvaise posture à la fin du tome précédent.

J’ai pris énormément de plaisir avec ce second tome qui s’avère encore mieux que le premier. Callie Hart ne nous laisse aucun répit avec de l’action omniprésente, des rebondissements surprenants et une romance qui prend de l’ampleur.

Cette saga s’articule sur deux axes. L’action et la romance. Il y a énormément d’évolution dans ces deux particularités. La sensualité et l’érotisme sont toujours aussi délicieux, pour notre plus grand plaisir.

SLOANE ET ZETH ONT PLUS DE POINTS COMMUNS QU’IL N’Y PARAIT ! 

On retrouve nos héros dans une posture délicate. Sloane et Zeth ne sont pas un couple dans le sens classique du terme. Il n’y a d’ailleurs aucune définition à ce qu’ils sont l’uns pour l’autre. Et pourtant, ils luttent tous les deux contre ce qu’ils ressentent. Sloane a besoin de Zeth pour retrouver sa sœur… Mais qu’en sera-t-il lorsque la mission sera menée ? Zeth est-il le genre d’homme à se ranger ?

Sloane est toujours aussi fougueuse dans cette suite. Elle est loyale et déterminée. Elle est maintenant en danger et devra assumer les conséquences de ses actes. Zeth est quant à lui dans la même galère… J’aime beaucoup son évolution, sa façon d’appréhender sa relation avec Sloane. Zeth est sauvage et dominateur mais Sloane est-elle si différente de lui au final ? Je suis fan de notre duo de héros.

Les personnages secondaires ont la part belle dans cette suite. Ils sont nombreux mais on ne s’y perd absolument pas entre eux. L’autrice lève de voile sur certaines situations, on apprend à connaître mieux nos personnages.

UNE INTRIGUE QUI M’A TOTALEMENT CONQUISE…

L’intrigue est totalement imprévisible. Je vous avoue que je suis restée sur le cul à plusieurs reprises. Callie Hart tient un scénario de dingue qu’elle exploite avec brio. J’adore l’ambiance de cette série faite de tension, de danger, de violence, de tension sexuelle et d’attirance incontrôlable. Tous les ingrédients sont là pour emporter le lecteur.

Le suspense est à son comble et les révélations absolument étourdissantes. Aucun temps morts, on se laisse embarquer dans une succession de rebondissements qui donnent un rythme infernal.

La romance prend elle aussi de l’ampleur même si nos héros sont incertains et campent sur leurs positions. Sloane et Zeth sont sacrément têtus et mon dieu cela m’a mis le sang en ébullition. L’érotisme est grisant, il intensifie les sensations liées au danger de l’intrigue. Il faut savoir que l’aspect érotique de l’histoire est assez présent mais sans empiéter sur l’action et le suspense.

EN BREF : 

Un second tome sensationnel. La saga me captive totalement. L’intrigue est addictive au possible, l’érotisme donne une dimension sulfureuse à l’histoire et nous offre des scènes torrides et grisantes à souhait. Les personnages vont au devant du danger et nous plongent dans un récit haletant et surprenant. Je suis sur des charbons ardents, j’attends la suite avec impatience !

A lire si vous aimez… 

  • Les sagas en trois tomes.
  • Les cliffhangers.
  • Les romances sombres et sensuelles.
  • Les intrigues pleines de dangers et de rebondissements.

« – Comment est-ce possible ? Comment peux-tu être aussi bon et aussi dangereux en même temps, Zeth ? Tu es une vraie contradiction ambulante. »
RETROUVEZ MON AVIS SUR LE TOME PRÉCÉDENT 

DE ROSES ET DE SANG #1 - DÉVIANCE 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *