P’tit Riton » Stan Hotbridges

Editeur : Nats éditions

Livre : ICI

Le P’tit Riton, c’est comme le grand… mais pas interdit aux moins de 18 ans !
Exclusivité : Riton te donne des tuyaux pour bien embêter tes parents !

 

⭐ ⭐ ⭐ ⭐

Après avoir découvert l’humour décapant de Riton, je ne pouvais que vouloir absolument découvrir sa version P’tit Riton. Aussi bien le petit que le grand possèdent un humour hors normes, un humour décapant qu’il faut savoir apprécier.

Dans celui-ci, il y a même un dessin, un jeu de labyrinthe, un bricolage, et surtout la partie qui plaira d’office, les excuses pour ne pas dormir… mes enfants m’en ont sortis pas mal lorsqu’ils étaient plus jeune et je les ai retrouvées ici pour la plupart.

Les dessins, je les trouve toujours aussi bien réalisés que dans la version Riton, et l’humour est fidèle à celui que j’ai déjà lu précédemment. Il faut aimer mais je trouve que c’est rafraichissant ce genre de BD, même si je ne l’offrirais pas aux plus jeunes. D’après moi c’est plus destiné à un public de minimum douze ou treize ans qu’aux plus jeunes.

Après Riton et P’tit Riton, doit-on s’attendre à une version Papy Riton ? Chose certaine, je suis preneuse et plus que curieuse de découvrir Riton en version toute ridée ^_^

Avouez qu’il a une bonne bouille ce P’tit Riton, non ? Moi je le trouve adorable, mais ne lui répétez pas, il risque de ne pas trop apprécier 🙂


Merci à Merry et aux éditions Nats pour leur confiance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *