Cela fait un moment maintenant que je vous parle du site Pitchseries. Je vous poste d’ailleurs mes avis sur les saisons déjà disponibles sur le site.
Jusqu’au 29/06, grâce à Pitchseries, vous avez la possibilité de tenter de remporter une carte cadeau d’une valeur de 25€, soit Playstation, Xbox ou Nintendo. Ayant déjà remporter un lot sur le concours précédents, je me suis dis que j’allais passer mon tour pour cette fois.
Après avoir discuté avec Sam de Pitchseries, je sais donc de source sûre que malgré la simplicité de ce concours, il y a peu de participation. Je me pose donc sérieusement la question de savoir ce qui peut vous empêcher de participer.
Tout ce que vous avez à faire, c’est de lire la première saison de Urban Némésis et de trouver la réponse à une simple question : Quel art martial Linh enseigne-t-elle à Adam. On ne vous demande pas de lire un pavé de 500 pages, ni quelque chose de bien compliqué ! Vous avez juste à vous rendre sur le site, vous y inscrire si ce n’est pas déjà le cas, vous lancer dans la série Urban Némésis et trouver la réponse qui se trouve dans un des épisodes que vous recevrez par mail.
Le pire qui pourrait vous arrivez, c’est de vous prendre au jeu des séries et de toutes les lire, ce qui n’est franchement pas un mal. Si cela peut vous aider, vous avez mes avis pour vous diriger vers les séries susceptibles de vous plaire. Rien ne vous oblige non plus à les lire en épisodes, vous pouvez très bien enregistrer les fichiers reçus chaque jour par mail et lire la saison complète lorsque vous les avez tous.
Vous avez donc ici les deux réseaux sur lesquels se trouvent le concours, à vous de jouer 🙂