Reckless & real #2 – Something Real » Lexi Ryan

Editeur : J’ai Lu

Livre : ICI

Il est la dernière chose dont elle ait besoin, mais la seule chose qu’elle désire vraiment.

Dans Something REAL, tout a volé en éclats. L’anonymat, – jusqu’ici préservé par le site de rencontre – une fois levé lors de cette fameuse nuit, des scandales éclatent dans la petite ville de New Hope, éclaboussant couples, familles, amis, politiques et notables locaux. Le couple formé par Liz et Sam résistera t-il à ces révélations ?

Liz et Sam devront-ils sacrifier leur amour ?

 

⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐

Comme je le disais sur ma chronique du tome précédent, il m’était impossible de ne pas enchaîner directement avec cette suite, surtout avec la révélation de fin que nous donnait Lexi Ryan. Je n’ose imaginer l’état des personnes ayant dû attendre entre le tomes, heureusement que j’avais cette suite sous la main !

Si l’envers du décor politique était déjà intense dans le tome précédent, ici tout s’intensifie et franchement ici l’auteure ne nous laisse aucuns répits, les événements s’enchaînent à une vitesse monstrueuse, les manigances sont super bien travaillées et amenées par l’auteure qui a franchement failli avoir ma peau !

La relation de Sam et Liz était déjà plutôt fragile, mais avec la fameuse révélation de fin du premier opus, c’est encore pire, celle-ci éclate, non sans raison, mais l’amour peut-il survivre à tout ? Tout les coups sont permis, et j’ai eu envie d’en étriper plus d’un lors de ma lecture, mais j’ai surtout eu envie de secouer Sam et Liz une bonne fois pour leur ouvrir les yeux.

Si les enjeux politiques sont grands, les coups bas ne le sont pas moins, et tant pis si certaines personnes en prennent plein la gueule. De révélations en mensonges, de faux-semblants  en évidences, personne n’est épargné, certainement pas Sam et Liz. Mais lorsque l’enjeu est de cette taille, les dommages sont monnaie courante, et c’est la loi du plus fort qui l’emporte.

Ce second tome, tome qui clôture l’histoire de Sam et Liz, est un peu plus court en nombre de page, mais il est carrément plus intense que le précédent. J’ai eu quelques bouffées de chaleur par la même occasion 🙂

La politique… clairement pas un milieu fait pour moi, il faut avoir les nerfs à toute épreuve et ne pas avoir peur d’utiliser tout les moyens, même pas très catholiques, pour parvenir à ses fins. Mais la politique sous la plume de Lexi Ryan, là je suis partante pour un nouveau round sans hésiter 🙂

J’ai juste envie de me bourrer la gueule en pensant à Liz. Liz qui sourit. Liz nue. Liz qui gémit. Liz qui crie mon nom quand je la fais jouir.
Liz, n’importe où sauf dans les bras d’un autre homme.

Merci aux éditions J’ai Lu pour leur confiance.

Retrouvez mon avis précédents :
#0.5 Something Wild
#1 Something Dangerous

Retrouvez les avis de Marlène :
#0.5 Something Wild
#1 Something Dangerous
#2 Something Real

A propos de Alouqua

Depuis toujours j'adore lire, déjà enfant il m'était impossible de me passer d'un livre. Quand à partager mes avis, eh bien je l'ai toujours fait, c'est donc devenu pour moi une évidence d'ouvrir un blog. J'ai l'avantage de lire un peu de tout, je n'ai jamais aimé me restreindre, en quoi que ce soit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *